DJ Drama préfère regarder une émission de Dr Dre plutôt que la série Death Row de Suge Knight

DJ Drama n’est pas vraiment amical avec Suge Knight.

DJ Drama a été questionné le dimanche 2 avril 2023 au sujet de la volonté de Suge de faire un film relatant sa vie. Pris de surprise par TMZ dans les rues de New York, DJ Drama a apprécié l’initiative, mais n’est pas vraiment emballé quant au contenu.

DJ Drama se mettra-t-il vraiment au cinéma

Face à la question de TMZ, DJ Drama a commencé en trouvant l’initiative louable. « Cet univers, cette époque et cette période, qui ne voudrait pas les regarder ? Ce serait incroyable ». Contre toute attente, Drama a notifié qu’il ne prendra pas de son temps pour suivre une telle série venant de Suge Knight. « Avec tout le respect que je vous dois, vous savez ce qui serait encore plus fou ? Si nous faisions l’univers de Dr. Dre, depuis [World Class] Wreckin’ Crew jusqu’à N.W.A, en passant par l’époque de Death Row, puis Aftermath, et qu’il travaillait avec Em, puis avec 50. Ça fait 10 saisons. »

Pour terminer, DJ Drama a taquiné l’idée de se mettre aussi au cinéma. Il a saisi l’opportunité du micro de TMZ pour envoyer un message à 50 Cent. L’imprésario de Gangstar Drillz a demandé à FIF de lui trouver un rôle. « J’ai aussi besoin d’un rôle, Fif ! Tu as vu mes talents d’acteur. Allez, Dram Cruise. Allez, Fif ! Je me manifeste, je le mets dans l’univers ».

Cette réaction n’aura pas d’impact sur le projet de Suge Knight. La célébrité compte bien réaliser une série en partenariat avec son frère Brian Brown. La série télévisée relatera l’enfance à Compton de Suge. Il y aura également les moments où l’homme qui rêvait de devenir entraîneur de football a embrassé le hip hop. Son ascension et sa chute seront également incluses dans le scénario. Le tournage démarre cet été selon les prévisions de Suge et de son frère.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi