DJ-Drama

DJ Drama s’en veut d’avoir retiré Nicki Minaj d’une mixtape de Gucci Mane

Nicki Minaj aurait pu participer à la mixtape Ganstar Drillz de Gucci Mane de 2018. Cela n’a pas eu lieu par la faute de DJ Drama qui s’en veut.

Nicki Minaj a vu son couplet retiré de la mixtape The Movie de 2018 de Gucci Mane. Ce retrait a été effectué par DJ Drama au moment où il a reçu l’ensemble des enregistrements du rappeur de 1017.

DJ Drama ne s’attendait pas à une telle ascension de Nicki Minaj

L’information aurait pu rester secrète, mais DJ Drama en a fait cas. Rongé par le regret, le producteur s’est confessé au cours de son entretien avec Bootleg Kev. DJ Drama revient sur les raisons qui l’ont poussé à retirer la rappeuse en qui il ne croyait pas. « Quand il me l’a apportée, la première chanson de la cassette, la première voix que l’on entendait sur la cassette était celle de Nicki Minaj », a commencé Drama. « Il est évident qu’il s’agit d’une Nicki Minaj de la première heure. Et par manque de respect, j’ai pensé qu’on ne pouvait pas avoir un Gangsta Grillz avec moi et Gucci et que la première voix qu’on entendait n’était pas celle de Gucci, alors j’ai enlevé son couplet de cette chanson. Je m’en veux encore aujourd’hui ».

DJ Drama s’est rattrapé

Bien qu’ayant mal agi, DJ Drama n’a pas manqué de se rattraper lorsque l’occasion s’est présentée. Drama s’est assuré de positionner Nicki Minaj sur Dedication 3 de Lil Wayne. « Mais pour ma défense, je dirai que j’ai fait en sorte que Nicki Minaj soit sur Dedication 3 [de Lil Wayne] parce que Nicki Minaj était sur le point d’être exclue de Dedication 3. »

L’histoire retiendra que DJ Drama s’est rattrapé alors que Nicki Minaj pensera que cela a été un service rendu. « Elle m’a appelé directement pour me dire : “Dram, s’il te plaît, ne laisse pas la cassette sortir sans moi”, et j’ai dit : “Je t’ai eu”. Nicki Minaj est donc sur Dedication 3 directement parce que je me suis assuré qu’elle y figurait ».