Dj Drama, Tyler The Creator et bien d’autres ont honoré ce vendredi 31 mars avec de nouveaux projets

Il y a plusieurs sonorités qui méritent d’être écoutées en ce vendredi 31 mars 2023.

Pour le dernier vendredi de ce mois de mars, de nombreux artistes ont décidé de sortir des projets pour clôturer en beauté le premier trimestre de 2023.

Tyler The Creator – Call Me If You Get Lost: The Estate Sale

Tyler The Creator a décidé de repartir sur les mêmes bases qui lui ont permis de confirmer son originalité. Le rappeur qui ne cache pas sa fascination pour Kendrick Lamar sort la version Deluxe de son précédent album. En effet il y a deux ans que Tyler sortait Call Me If You Get Lost. Le projet est lauréat d’un Grammy Award. La version Deluxe est intitulée Call Me If You Get Lost: The Estate Sale

L’ancien leader d’odd Future a présenté ce nouveau projet comme contenant des morceaux qu’il n’avait pas considérés dans la version de 2021. Cette sortie intervient après que Tyler a occupé la semaine avec la sortie de deux clips vidéo.

DJ Drama- I’m Really Like That

DJ Drama s’est beaucoup occupé à réaliser des albums Gangsta Drill pour d’autres artistes. En cette fin de trimestre, il a décidé de penser un peu plus à sa carrière solo. Pour cela, il a donné une suite à son précédent album 2016 Quality Street Music 2.

Le nouveau projet du producteur est intitulé I’m Really Like That. Il comporte 14 titres avec des apparitions de nombreux artistes. Entre autres, il y a Roddy Rich, Lil Baby, Jeezy, Gucci Mane, Lil Wayne, Lil Uzi Vert, Boosie BadAzz, Jack Harlow et bien d’autres.

Luh Tyler- My Vision

Luh Tyler retient les attentions ce vendredi. Le jeune rappeur de Tallahassee, en Floride sort sa première mixtape intitulé My Vision. À 17 ans, il a décidé de passer le cap des singles alors qu’il ne rappe que depuis une année.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi