AccueilPop/ RnB USDJ Green Lantern sort une mixtape Wu York State...

DJ Green Lantern sort une mixtape Wu York State of Mind avec la collaboration de NAS et le WU-Tang Clan

-

La tournée commune State of Mind à New York, de NAS et du WU-Tang Clan est désormais du passé ? Cependant, DJ Green Lantern a décidé de jouer les prolongations avec une mixtape Wu York State of Mind.

La tournée commune de NAS et du WU-Tang Clan à New York a porté beaucoup de fruits. En dehors de l’énergie communiquée chaque fois au public, certains membres de la délégation en ont profité pour mettre en valeur ces moments à travers leur art. C’est le cas de DJ Green Lantern, officiant pour NAS. Il a fait un mix parfait entre les deux univers qui se sont côtoyés durant toute la tournée.

Au micro de hiphopdx, le DJ a expliqué son état d’âme tout au long de la tournée. « J’ai été vraiment un DJ inspiré sur le New York State of Mind Tour avec Nas, Wu-Tang et Busta Rhymes ». Ne pouvant résister à cette expérience unique, il a donc décidé de traduire son ressentie par la mixtape. Il l’explique assez bien en disant : « À un moment donné, j’ai dit : « J’ai besoin de traduire cette magie dont j’assiste tous les soirs en un mélange pour que les gens puissent s’y rendre. »

Que découvrir sur cette mixtape ?

Avec cette mixtape, DJ Green Lanterne a su revisiter le répertoire de chaque artiste. Même Busta Rhymes a participé au projet. L’initiateur du projet lui a fait un clin d’œil avec le morceau « Busta Money Beef ». Ce dernier est le résultat de l’adaptation des paroles du morceau 2008 de Grand Theft Auto IV « Where’s My Money » de Busta avec un autre morceau. Le second ingrédient a été un classique de Mobb Deep, Nas et Raekwon de 1995. Il s’agit de «Eye For An Eye (Your Beef Is Mines)».

La mixtape comporte 20 titres et le DJ en est vraiment fier quand il s’agit de le présenter. « Le voici : Wu York State of Mind, une expérience de rêve, mixée par DJ Green Lantern. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous