DJ Khaled affirme avoir travaillé gratuitement 97% de sa vie et révèle une future collaboration avec Drake

Le célèbre disc-jockey Khaled est un incontournable dans le monde de la musique. Dans une interview à Miami’s Art Basel, il partage les clés qui lui ont permis d’atteindre le sommet. 

DJ Khaled donne un aperçu de son récent succès

Le producteur multi-platine DJ Khaled est l’une des figures les plus en vue dans le monde du hip hop moderne. Le producteur de 46 ans connu pour ses extraits sonores hilarants, a été impliqué dans certains des disques les plus emblématiques de l’histoire du hip-hop. Il a collaboré avec de nombreux artistes à l’image de Fat Joe, Chris Brown, Keyshia Cole, Cee Lo Green, Rick Ross, Kanye West, Jay-Z, Nas et Birdman.

Le week-end dernier dans une interview avec Rashasd Bilal et Troy Millings, Khaled a donné des conseils aux nouveaux arrivants. En effet, il a révélé quelques-unes de ses clés de succès.

« Je suis producteur, je suis DJ, je suis père, je suis un ami. Je suis dans l’immobilier, je suis dans la vente au détail, je suis dans les restaurants, je suis dans tout ça », a déclaré Khaled lors de l’événement Own Your Masters. « Nous sommes censés utiliser nos médias sociaux parce que c’est vraiment une publicité gratuite pour votre entreprise. Une chose que j’ai apprise sur la création d’une bonne entreprise… Si vous faites de bonnes affaires, vous récupérez de bonnes et superbes affaires en retour ».  

DJ Khaled collabore avec Drake sur une nouvelle musique

Au cours de son interview avec Bilal et Millings, le super producteur a parlé de la valeur de la patience. A ce sujet, il révèle qu’une autre collaboration est en cours avec Drake.

« Cela ne s’est pas produit du jour au lendemain pour moi. Quincy Jones n’a fait Thriller qu’à l’âge de 50 ans. Moi, quand j’ai eu 40 ans, c’est là que s’est produit mon plus grand succès. J’ai travaillé gratuitement 90 pour cent de ma vie, 97% de ma vie, j’ai travaillé gratuitement. Et n’importe qui peut en témoigner. Mais je savais ce qu’il fallait, et donc vos réseaux sociaux, vous diffusez ces bonnes choses, vous récupérez ces bonnes choses. C’est la clé » a-t-il dit.

« J’ai de la nouvelle musique avec Drake qui sort très bientôt », a ajouté Khaled. « Cette merde a l’air folle aussi, la voix est dedans. »