DJ Khaled apprécie le livre de poème de Drake

Drake a sorti le 23 juin 2023 son premier livre.

Drake ne fait pas que de la musique. Le Canadien a également des talents d’écrivain. Il a même sorti son premier livre le vendredi 23 juin avec kenza Samir. Il s’agit d’un recueil de poésie qu’il a intitulé Titles Ruin Everything /A Stream of Consciousness. En Français, cela équivaut à « Les titres ruinent tout / un flux de conscience ».

Les fans étaient tout heureux d’apprendre que Drizzy sortira bientôt un nouvel album.

DJ Khaled de son côté s’est plutôt concentré sur l’effort livresque de son collaborateur de longue date. Il a apprécié le travail et invite les fans à y consacrer du temps en attendant l’album. Il précise même que Drake y a laissé des « clés ».

DJ Khaled en bon lecteur

Assis avec le document en main, DJ Khaled a tenu à se prononcer sur le premier livre de Drake. Il a alors fait une vidéo Instagram le montrant en train de lire quelques extraits du livre. « Le garçon est spécial… Écoutez, le garçon est différent », a déclaré Khaled au cours de sa lecture. « À la minute où vous pensez avoir compris The Boy, l’homme écrit un livre… Il vous donne des clés. Chaque clé mène à la clé suivante ».

Comme pour apprécier l’audace du rappeur, DJ Khaled précise que c’est un exploit. Il pousse le public à lire l’ouvrage également. « Vous voyez, je prends mon temps pour lire ça. L’homme a écrit un livre… Écoute, une fois que tu penses avoir compris Drake, tu t’es joué de toi-même. »

Drake a réagi aux fleurs que lui a jetées le producteur. Il l’a qualifié de « Narrateur officiel ».

La première fois que Drizzy parle de ce livre remonte au premier épisode de son émission de radio Table For One sur SiriusXM, l’année dernière. « Coup de chapeau à Kenza. Kenza, je t’aime. Je veux t’envoyer un peu d’amour », a-t-il déclaré. « Kenza et moi allons sortir un livre cette année, un livre de poésie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi