DJ Khaled donne son point de vue sur les rumeurs de rupture des Migos

-

Au cœur de l’actualité depuis quelques jours en raison de la sortie de son nouvel album « God Did », DJ Khaled a finalement exprimé son opinion à propos des rumeurs relatives à la rupture de Migos.

« C’est notre travail de nous assurer qu’ils continuent d’être frères »

DJ Khaled est actuellement en mode célébration, depuis la sortie officielle de son 13e album studio, intitulé  GOD DID, vendredi. Et à l’instar de tous ses précédents projets, GOD DID comprend des collaborations inédites, des voix les plus importantes du paysage hip-hop d’aujourd’hui, et par conséquent, cela  donne au boss de We The Best une perspective unique sur certaines des histoires de rap les plus fascinantes qui ont été brisées cette année.

Cette hypothèse se confirme d’ailleurs avec le sixième morceau de l’album, “PARTY“. La piste battante comprend Quavo et Takeoff, mais elle n’inclut visiblement pas le troisième membre de Migos, Offset. L’absence remarquable d’Offset sur la chanson constitue la dernière polémique liée à la rumeur en cours, selon laquelle Migos s’est discrètement dissous. Dans une nouvelle interview d’Apple Music avec Zane Lowe dans le cadre de la promo de son album, DJ Khaled a finalement évoqué ces rumeurs.

Je veux dire, ce sont tous mes frères, tous les trois sont mes frères“, a déclaré DJ Khaled à Zane Lowe, “et en tant que leur grand frère, nous voulons les voir ensemble quoi qu’il arrive. Personne ne dit qu’ils ne sont pas ensemble, alors je’ Je ne vais pas être l’un de ces gars qui va le faire.  Ce sont des frères, tu vois ce que je veux dire ? “Vous me demandez, je vais toujours dire:” Ce sont des frères, et c’est notre travail de nous assurer qu’ils continuent d’être frères, mais évidemment ils ont leur truc…

Malgré la position de DJ Khaled sur la relation personnelle d’Offset avec Quavo et Takeoff, il semble y avoir une tension entre Offset et QC. Plus tôt cette semaine,  Offset a parlé de sa frustration avec sa maison de disques en disant : “Les négros agissent comme si j’étais le problème, j’ai payé des millions pour récupérer mes droits. Négro, tu m’as blackballé, je n’ai pas dit une merde temps mon pote je ne t’ai pas parlé depuis 2 ans maintenant je laisse tomber et tu veux ton nom sur mon crédit?”

Cependant, dans les jours qui ont suivi le tweet d’Offset, P de Quality Control a partagé une vidéo avec Lil Baby que certains fans ont interprété comme un gros tacle à l’endroit d’Offset.  Voici donc l’intégralité de l’interview de Dj Khaled.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous