Tony-Yayo-et-DJ-Khaled

DJ Khaled justifie la poignée de main refusée à…

Il est prêt à le refaire.

Les conflits dans le rap game ne se limitent pas souvent à la musique. L’adversité se fait parfois ressentir même dans la vie active. Tony Yayo et DJ Khaled en ont donné la preuve en 2005.

Une question de loyauté

Au cours de son passage dans l’émission Drink Champs en juillet dernier, Tony Yayo a affirmé que DJ Khaled avait refusé de lui serrer la main en 2005 en raison du conflit entre G-Unit et Fat Joe, très proche de DJ Khaled. Ce dernier a confirmé l’information tout en donnant sa version des faits. C’est au cours de son passage en tant qu’invité du club Shay Shay cette semaine qu’il confirmé l’information en donnant sa version. « À l’époque, je travaillais dans une station de radio », a-t-il déclaré. « Tout le monde est le bienvenu dans une station de radio, on ne peut donc jamais les impliquer dans ce genre de situation et je l’ai compris. Et j’ai toujours été quelqu’un qui montrait de l’amour, mais quand ils m’ont dit que [Yayo] allait venir, j’étais comme, “Wow”. »

Il rentre dans le vif du sujet en brandissant sa proximité avec Fat Joe. « Vous savez, mon homme et lui ne s’entendent pas. [Fat Joe est mon frère, pour de vrai. Je me disais : “Ça va être dur pour moi” parce que si je l’avais complètement accepté, je n’aurais probablement pas pu dormir la nuit. Et si je l’avais fait, j’aurais immédiatement appelé [Fat Joe] pour lui dire : “Voilà ce qui s’est passé”. C’est dire à quel point je me sens concerné. »

A lire également : DJ Khaled, pris pour cible par Lacrim et Mr Vegas 

Khaled ne regrette pas vraiment sa décision. « Aurais-je agi différemment aujourd’hui ? », a-t-il ajouté. « J’aurais probablement fait la même chose, mais j’aurais essayé de me mettre dans une situation où je n’aurais pas eu à être dans cette pièce ».