DJ Khaled se fait porter par ses agents de sécurité pour cette raison insolite

DJ Khaled a créé la sensation dimanche 25 février à Miami.

DJ Khaled est connu comme un acteur de l’industrie musicale dont l’influence n’est pas à négliger. En plus des hits produits par l’homme, il ne manque pas de faire parler de lui. Lors d’une récente prestation à Miami, DJ Khaled a surpris plus d’un.

Un mode d’entretien spécial

Les femmes artistes sont connues pour le fait de toujours profiter de chacune de leurs apparitions en public pour faire parler d’elles. Les entrées sur scène sont toujours exploitées autant que possible. DJ Khaled en a fait de même et de manière surprenante. Une vidéo de l’artiste a été publiée sur Instagram dimanche 25 février 2024. Alors qu’il se rendait à un spectacle, il a créé l’évènement. En effet, il a montré sa méthode pour entretenir ses paires de Jordan toujours propres. « Je ne veux pas salir mes Jordans. Est-ce que tout le monde peut m’aider ? S’il vous plaît. Tout le monde m’aide », a-t-il dit en sortant de sa Maybach avant de s’agripper aux épaules de deux agents de sécurité. Ces derniers l’ont placé à l’arrière d’un chariot.

A LIRE ABSOLUMENT : DJ Khaled, pris pour cible par Lacrim et Mr Vegas 

Une fois que cela a été fait, le rappeur a remercié ses employés.  « Merci mes frères, j’apprécie. On ne peut pas rater les J’s. Je suis en train de me produire en direct, ici même à Miami Beach. Nous sommes sur le point d’illuminer toute la scène », a-t-il ajouté avant de se diriger vers la scène.

Cette scène n’a pas plu à tous les internautes. Certains ont estimé que le rappeur exagère. Ils l’ont même invité à « descendre de ses putains de grands chevaux ». « Il aurait pu monter lui-même dans le camion », a écrit l’internaute.

A LIRE AUSSI : DJ Khaled esseulé en raison de son silence sur la crise à Gaza

Pour un autre, le comportement des agents de sécurité laisse croire qu’ils quémandent une augmentation de salaire. « Les gardes ne sont pas assez payés pour les données [emoji de rire] »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi