La connexion est sortie en clip officiel.
Après Ninho, Hornet La Frappe et bien d’autres, DJ Quick a fait appel à L2B pour une connexion spéciale. Le morceau est intitulé 24 et chacun a eu à jouer sa partition pour la réussite de ce titre.
Une vie de rêve
Le clip officiel sorti vendredi 10 novembre met en avant le trio. Chaque membre a su s’illustrer avec des mélodies agréables à l’oreille. Le morceau commence avec le couplet. « Plus le temps passe/ plus je me dis que je dois faire du cash/ je dois laisser relation qui ne me rapporte pas/ en grandissant, j’ai vu l’hypocrisie, et j’ai compris qu’il faut que je sois moi-même/ faut s’y faire, c’est comme ça dans l’industrie/ ».
Avant le second couplet, le refrain est venu mettre un peu plus d’ambiance. « 24, 24, je ne fais que recompter toute la journée/ estrade kilogramme, je ne fais qu’aller-retour toutes les soirées/ j’ai la tête dans les nuages, mais j’ai les deux pieds dans le ghetto/ poto j’ai la tête dans les nuages, mais, j’ai les deux pieds dans le ghetto ».
Le morceau retrace le parcours de chacun des membres du groupe.
A lire absolument : DJ Quick dit qu’il mérite d’être là où Dr Dre est
Le premier a parlé de ses débuts en tant que dealer qui « vend la mort en sachet ». Il parle également de ses moments de galère avant de connaître le succès. Comme pour coller à la logique de l’histoire, le second accentue son récit sur les moments d’ennuis avec la police. Il parle du banditisme et des réalités de la rue. Une partie a été réservée également aux relations amoureuses qui semblent incompatibles avec les réalités de la rue.
Cédric Cayla s’est occupé de la réalisation du clip. La production a été assurée par Eclipse avec Thai Raw comme directeur de production.