Le DJ français a vendu tous les tickets de son Final Show.
DJ Snake n’est plus à présenter. Il est le DJ ayant le plus d’auditeurs dans le monde entier. Collaborant avec des artistes de renom comme Justin Bieber, Lady Gaga et autres, la célébrité a fait le tour des salles de spectacles dans le monde entier. Il a décidé d’organiser un show chez lui en France. Cette annonce a ravi les fans qui se sont arraché les tickets.
Deux concerts en un soir
DJ Snake a organisé pour le samedi 10 mai 2025 un spectacle inédit en France. Il se produira au Stade de France pour son Final Show. Les 80 000 places de ce mythique antre du sport ont très vite trouvé preneurs. En trois minutes, les tickets ont tous été vendus à la surprise générale de l’intéressé.
Si cela fait les bonnes affaires de DJ Snake, ce n’est pas le cas de ses fans qui ont exprimé leur déception de ne pas disposer d’un ticket. Très attaché à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie. Celle d’organiser un after Party à l’Accor Arena. Il en a fait la proposition à ses fans qui ont validé l’idée.
A lire aussi : DJ Snake provoque un “mur de la mort” à la U Arena
Dans la vidéo partagée sur Instagram, Dj Snake émet un appel et demande à son interlocuteur de voir la possibilité d’un after Party à Bercy. « Il est 5h30 du matin ici et je ne fais que réfléchis à l’after du stade de France. Et je pense vraiment qu’avec toute la frustration des gens qui n’ont pas pu avoir de tickets, il nous faut un Bercy. Qu’on fasse l’after Party »
DJ Snake a voulu taper fort et c’est fait. Les 20 000 places du Bercy ont également été vendues en un temps record. C’est donc 100 000 personnes que DJ Snake devra fait danser le 10 mai 2025.