Mixtape "Peinard et confiant" de Djalito

Djalito balance sa première mixtape “Peinard et confiant”

Le nouveau phénomène Djalito vient de dévoiler hier sa toute première mixtape intitulée “Peinard et confiant” aux côtés de Niro et Guy2bezbar.

“Peinard et confiant”

Comme le nom de sa mixtape l’indique, Djalito est peinard et confiant, et cela se ressent. Le rappeur marocain fait son trou depuis plusieurs années et a réussi à se démarquer grâce à sa série de freestyles “En règle” débutée il y a un an et correspondant à l’obtention de sa carte de séjour. Une série qui répond à sa précédente intitulée “Expulsable” du fait de sa situation à l’époque.
Djalito est né au Maroc et y resté jusqu’à l’âge de 13 ans. Il passe ensuite par la France, l’Espagne et le Luxembourg avant de définitivement s’installer proche de la capitale française.

Les sept freestyles “En règle” nous ont démontré un talent très prometteur qu’il fallait désormais assurer avec un projet. Grâce à la mixtape “Peinard et confiant”, c’est chose faite. Djalito est polyvalent et ne se limite pas à un seul style. Doté d’une voix grave et percutante, Djalito sait s’en servir à bon escient et propose des morceaux aux thèmes et aux ambiances variés qui forment un projet bien complet et cohérent.

https://twitter.com/Djalito212/status/1372685514978029571?s=20

Voilà un beau premier projet pour le rappeur diplômé d’un Bac+ 5.
“Peinard et confiant” est une mixtape de 14 titres qui présente l’univers du rappeur et qui nous offre deux featurings très intéressants : “Wawa” avec l’un des rappeurs les plus en vogue du moment, Guy2bezbar, qui a performé il y a peu aux côtés de Hamza et Gazo sur le titre “Spaghetti”. Le deuxième feat n’est autre que “Propre” avec celui qu’on ne présente plus, Niro. Une connexion marocaine qui envoie du lourd.

Pour accompagner la sortie du projet, Djalito a partagé le clip du titre “Calciné”

Découvrez également : Youssoupha partage son nouvel album « Neptune Terminus »