AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Inculpé de fraude fiscale, DMX risque jusqu'à 40 ans...

Inculpé de fraude fiscale, DMX risque jusqu’à 40 ans de prison !

-

Gros coup dur pour DMX ! Le rappeur américain de 46 ans doit répondre à 14 chefs d’accusations, passibles en cumulé de 44 ans de prison. Il est accusé d’avoir omis de verser 1,7 millions de dollars au fisc américain, puis d’avoir organisé son insolvabilité.

Des faits commis entre 2002 et 2005

Pourtant DMX a eu un gros succès au début des années 2000 avec des singles et des albums très bien placés dans le top Us. Mais l’argent coulant à flot, les impôts à verser n’en étaient que plus gros, pas au goût de l’artiste. Surtout qu’il devait lâcher des pensions alimentaires, étant le père de 15 enfants ! Entre 2002 et 2005, c’est pas moins de 1,7 millions qu’il n’a pas payé. En 2010, la justice avait entrepris les démarches pour que DMX rembourse ces sommes. Mais celui-ci, bien qu’ayant touché 2,3 millions de dollars entre 2010 et 2015, aurait organisé son insolvabilité. Le tout en déclarant de faux revenus et usant de comptes tiers.

DMX, qu’on aime tant en tant que rappeur, semble s’être plongé dans un marasme dont il va peiner à se sortir. Il sera présenté aujourd’hui à un juge pour répondre à ces différents chefs d’accusations.

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous