Doja Cat explique pourquoi elle aime s’opposer aux trollers sur internet

Doja Cat a de bonnes raisons de déclarer à chaque fois la guerre aux trolls sur Internet.

Si une brigade anti-trolls devait être formée, Doja Cat devrait en être la responsable. La chanteuse n’a jamais manqué de s’illustrer dans ce domaine sur la toile. Elle ne manque jamais d’occasion pour remettre chaque troller à sa place. Chacun des détracteurs en ligne de l’artiste en est bien conscient et les aller-retour qui s‘en suivent sont souvent interminables.

De passage chez Variety, Doja Cat s’est ouverte sur de nombreux sujets. Entre autres, il y a eu ses apparitions à la fashion Week de paris, sa nouvelle coiffure, le type de musique qu’elle compte faire. C’était aussi l’occasion pour elle d’expliquer sa réactivité face aux trolls.

Les raisons de Doja Cat

Au sujet des trolls, Doja Cat a commencé par le constat qu’elle est devenue la cible parfaite de tous pour les trolls. « C’est nul maintenant que je ne peux pas faire mon truc sur Instagram Live. Maintenant, je suis inondée de gens qui ont ces putains d’idées préconçues à mon sujet, et ils viennent et essaient de troller. Ce que je suis très bon à gérer ».

Elle a poursuivi en montrant qu’elle n’est pas agacée et qu’elle aime répondre à ses détracteurs en ligne. « Beaucoup de gens pensent que je ne suis pas doué pour gérer les trolls parce que je leur réponds. Mais c’est l’art : j’adore aller à la putain de guerre avec les trolls »

Pour finir avec ce sujet, elle a rassuré tout le monde que répondre aux trolls lui procure du plaisir et qu’elle aime le faire. « C’est exactement ce avec quoi j’ai grandi ; Je suis sur Internet depuis 1 000 putains d’années et c’est juste une partie de moi : que je dois répondre. Les gens pensent : « Oh, si vous vous défendez, vous êtes faible. » Mais je me repose toujours sur ‘Tout le monde peut sucer ma bite par le dos’. Si quelqu’un veut me combattre sur Internet. Je me joindrai volontiers au mur, les balles au mur. C’est amusant pour moi. Je suis une salope très désordonnée. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi