AccueilHip Hop CultureDoja Cat a fêté son anniversaire en laissant sa...

Doja Cat a fêté son anniversaire en laissant sa poitrine ouverte après un dysfonctionnement de sa tenue de fête

-

Doja Cat a fait voir ses seins et ne semble pas le regretter.

Doja Cat n’a pas eu du mal à exposer ses seins lors de sa fête d’anniversaire le vendredi dernier. Alors qu’elle tournait la page de ses 27 ans, la rappeuse chanteuse a organisé une fête d’anniversaire avec ses amis. Étaient présents à ses côtés, des amis et autres célébrités.

Un anniversaire avec une tenue qui n’en était pas une

Le thème de la soirée a tourné autour de la mascarade s’inspirant du film érotique de 1999 Eyes Wide Shut. Pour l’occasion, la célébrité lauréate d’un Grammy Award s’est habillée avec du velours réalisé sous forme de cape. Pour son visage, elle a mis un masque élaboré avec des plumes de couleurs blanches, noires et brunes. Ce qui a le plus attiré l’attention a été la sortie de cette fête. Doja Cat est entrée dans sa voiture en offrant au public un spectacle surprenant.

Selon le Daily Mail, la chanteuse a déplacé sa cape noire en s’installant dans le véhicule. En faisant ainsi, elle a laissé voir son sein droit et même son dessous. Il devenait clair que seule la cape lui servait d’enveloppe ou comme tenue. Ce déplacement accidentel de la cape n’a pas du tout perturbé la célébrité de 27 ans. Cela se comprend puisqu’elle est restait presque nu tout au long de la fête. La cape lui a servi d’habillement pour son événement.

L’after party sur Internet avec Doja qui fouine à la recherche des photos

 Le fait d’avoir passé cette soirée presque nue n’a apparemment pas gêné les invités comme Justin Bierber, Ariana Grande, Normani, Winnie Harlow et bien d’autres. Des images de la soirée ont été divulguées et tout le monde semblait avoir la tête aux festivités. Même Doja Cat n’a pas manqué de souffler sur son gâteau à trois étages.

Après la soirée, l’artiste a remis une couche sur la toile en invitant les internautes à lui envoyer ses propres photos nues de la soirée. « SI QUELQU’UN A EU DES NUDES DE MOI HIER SOIR, S’IL VOUS PLAÎT ENVOYEZ EM PARCE QUE JE VEUX LES PUBLIER ». Pour finir, elle a tweeté « Putain de prudes ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous