AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doja Cat interrompt sa performance au festival Lollapalooza en...

Doja Cat interrompt sa performance au festival Lollapalooza en Argentine pour s’assurer qu’un fan soit secouru

-

Dans la soirée du samedi dernier, tandis qu’elle se trouvait en Argentine pour le compte du festival Lollapalooza, Doja Cat a fait une nouvelle fois œuvre utile. La rappeuse a suspendu sa performance sur scène durant quelques minutes afin de laisser le public porter secours à un fan en mauvaise posture. Ce n’est qu’une fois rassurée ; qu’elle s’est laissée continuer son set. Au détour de cet épisode, elle met en évidence l’importance de la sécurité lors des concerts.

Une nouvelle marque d’humanité de la rappeuse

Une vidéo du set de Doja Cat à l’Hippodrome de San Isidro à Buenos Aires circule sur la toile depuis quelques heures déjà. Le clip en question montre la rappeuse qui fait une pause de 5 minute et demande à l’équipe technique de couper le son en plein milieu de sa performance sur le morceau “Options” de l’album Planet Her.

« Yo. Coupez-le !” on peut voir la rappeuse crier dans le clip diffusé depuis le festival. “Attendez attendez. Attendez attendez. Attendez attendez. Quelqu’un a besoin d’aide là-bas. Est-ce bien ça ? Ai-je raison? Quelqu’un a besoin d’aide ? »

En expliquant dans la vidéo, les raisons pour lesquelles elle a préféré arrêter sa performance, Doja déclare : “Je vous aime les gars, vraiment. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire », a-t-elle déclaré à la foule. “Vous les gars là-bas dans ce cercle qui venez de me faire signe, quand tout ira bien, vous allez faire comme ça (un signe de pouce en l’air)”, continue-t-elle. « Fais juste ça, d’accord ? Il suffit de faire signe. Si ce n’est pas OK, alors ne faites rien. Mais une fois que tout va bien, faites quelque chose avec vos mains comme ça. »

“Je suis désolée, je ne peux pas continuer si les choses ne vont pas bien”, a-t-elle ajouté, regardant attentivement pour voir si la personne en question allait bien.

Tandis que la pause a duré environ 5 minutes, la star américaine a poursuivi en déclarant que sa priorité cette nuit était que tout le monde rentre dans sa demeure sain et sauf. “Je veux vous poser une question les gars ? Est-ce important que tout le monde ici rentre sain et sauf ? Faites du bruit si tous ceux qui doivent rentrer chez eux en toute sécurité rentrent chez eux en toute sécurité. Alors, tu es de mon côté, n’est-ce pas ? C’est tout ce qui compte.”, a-t-elle laissé entendre.

« Ces trucs arrivent. Il y a beaucoup de gens et les gens sont écrasés », ajoute-t-elle. “Il y a beaucoup de monde. Si vous pouvez voir du point de vue dont je le vois, il y a beaucoup de monde. Ce n’est la faute de personne, tout le monde veut être ici. Vous voyez ce que je dis ? Alors ne soyez pas triste ou contrarié. Je reviendrai. Je le ferai, je le promets. »

Après qu’elle a reçu la confirmation que tout le monde allait bien et le feu vert pour continuer, Doja Cat a crié “Allons-y!” et repris son set avec son hit  “Say So” sous les applaudissements du public.

D’autres rappeurs étaient au Lollapalooza

La programmation du Lollapalooza Argentina de samedi soir a connu également les performances de The Strokes et Machine Gun Kelly, têtes d’affiches du festival. Cependant, on ne peut omette non plus la participation de Miley Cyrus et A $ AP Rocky en qui avait déjà illuminé Buenos Aires le vendredi. A noter que le week-end a été clôturé par Foo Fighters et Martin Garrix qui étaient monté sur scène dimanche.

Nous vous invitons à visualiser un extrait de la vidéo de Doja Cat juste ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous