Doja Cat met fin à un troll sur Twitter après avoir annulé des concerts à cause de la COVID-19

La rappeuse américaine Doja Cat a annoncé l’annulation de deux concerts à cause de la COVID-19. Ce fut à travers un tweet publié, il y a quelques jours, sur sa page Twitter officielle. Malheureusement, un fan ayant mal interprété sa déclaration s’en est pris à elle, ce qui a suscité une prompte réaction de la chanteuse.

Doja Cat explique les raisons de l’annulation de concerts de  New York et à Boston

Dans un tweet publié, il y a quelques jours, Doja a annoncé qu’en raison de la COVID-19, elle a dû annuler ses apparitions au Jingle Ball à New York et à Boston. “Nous avons récemment appris que quelques membres de mon équipe de production ont été testés positifs à la Covid 19 et sont maintenant en quarantaine“, a-t-elle déclaré. Elle continue en ces termes “Pour la santé et le bien-être du reste de notre équipe, nous suivons toutes les mesures de sécurité appropriées et les précautions nécessaires. Ce qui signifie que je ne pourrai pas me produire au Jingle Ball de iHeartRadio Z100 à New York ou KISS FM à Boston. Je suis extrêmement déçue, le Jingle Ball a un super line up pour vous tous, j’aurais aimé être là“.

Le communiqué montre que la chanteuse de “Say So” est déçue de devoir manquer ses deux représentations au Jingle Ball. Une déception qui apparait cependant étrange pour ses fans. En effet, l’artiste exprimait dans de récents commentaires que la musique n’est plus amusante pour elle. Elle serait donc épuisée par les spectacles.

Malheureusement, un troll sur Twitter a mal interprété sa déclaration sincère comme une colère envers son équipe pour avoir contracté le coronavirus. “Pourquoi est-elle en colère contre son équipe parce qu’elle a contracté le coronavirus alors qu’elle le leur a donné…,” @rihvival a répondu. “Ressaisis-toi, doja.”

La chanteuse n’a pas manqué de répliquer à l’intéressé dans un tweet cité et supprimé depuis. “Excuse-moi b*tch ? Je suis en colère parce que je ne peux pas me produire. Ne mets jamais de mots dans ma bouche, espèce de putain de rat démoniaque.” avait-t-elle écrit. N’eut été la suppression de cette réponse cinglante, il est fort probable que le réseau social à l’oiseau bleu se serait déjà déchainé sur elle.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)