AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Doja Cat perd 200.000 abonnés sur les réseaux sociaux...

Doja Cat perd 200.000 abonnés sur les réseaux sociaux après son clash avec Noah Schnapp

-

Après son clash avec le frère de Chloé Schnapp sur la toile, Doja Cat a essuyé de nombreuses critiques et a même perdu de nombreux abonnés sur ses plateformes sociales.

Doja Cat paie très cher son clash avec Noah Schnapp

La semaine dernière, la talentueuse rappeuse âgée de 26 ans s’est retrouvée au cœur d’une polémique totalement évitable sur les réseaux sociaux en rapport avec la jeune pépite du cinéma américain et natif de New York. En effet, cette dernière n’a pas du tout apprécié le fait que l’acteur cité ait rendu public certains de leurs échanges qui ont un lieu en ” direct message ” ( DM ). Ainsi, à travers une vidéo postée sur TikTok, elle s’est attaquée à ce dernier en prononçant des paroles injurieuses et très fortes à son encontre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Cette attitude jugée déplacée par la toile a été sévèrement décriée par les internautes qui, en boucle, ont décidé de se désabonner des plateformes sociales de la belle rappeuse de 26 ans. Et selon ” The Shade Room “, ce sont, au total, plus de 200.000 personnes se sont retirées des comptes sur les réseaux sociaux de Doja. Dans ce même temps, l’adolescent victime des injures de la rappeuse a gagné 1 million de followers depuis cet événement. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous