AccueilDossiersDoja Cat reçoit une menace de mort et porte...

Doja Cat reçoit une menace de mort et porte plainte après des incidents dans un salon de discussion « Incel »

-

Doja Cat a porté plainte contre une personne qui l’a menacé de mort.

Doja Cat a décidé de prendre de l’avance sur les faits. La chanteuse est explosée et sent que sa vie est menacée. C’est TMZ qui a eu vent de l’information et qui l’a rendu publique. Selon le média, le bureau du Sheriff du comté de Los Angeles a reçu un document émanant de Doja Cat. Il s’agit d’un rapport officiel de menace criminelle avec accusation d’intimidation suite à un incident en ligne.

Le film de l’événement

Tout serait parti d’une discussion sur TinyChat. L’un des participants dont le compte n’est pas encore vraiment vérifié aurait eu une mauvaise expérience et a décidé d’en parler sur les réseaux sociaux. Selon les propos de l’homme, Doja Cat aurait abusé de son autorité dans l’un des salons de discussion. « Non seulement Doja Cat est entré dans ce salon de discussion, c’est elle ici, le propriétaire a donné son administrateur et elle m’interdit, me donne des coups de pied et m’intimide dans le chat. »

En dehors de cette déclaration, l’homme en question est retourné dans la discussion pour noyer le reste de sa frustration. Il l’a fait en menaçant de mort Doja Cat.

Selon les autorités, l’homme mis en cause ne vit pas en Californie.

Doja Cat, une habituée ?

Ce n’est pas la première fois que Doja Cat est prise pour cible pour son irruption fantaisiste dans des salons de discussion sur internet. Elle s’est défendue face à la tendance qui l’accuse sur Twitter. « Je veux aborder ce qui se passe sur Twitter », a-t-elle écrit. « J’utilise les forums de discussion publics pour socialiser depuis que je suis enfant. Je n’aurais pas dû être sur certains de ces sites de chat, mais personnellement, je n’ai jamais été impliqué dans des conversations racistes. Je suis désolé pour tous ceux que j’ai offensés. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous