Donald Trump a le soutien de Kodak Black

L’arrestation de Donald Trump divise les rappeurs.

C’est historique, mais Donald Trump a été arrêté et fait face à plus d’une trentaine de chefs d’accusation. Les yeux du monde entier sont tournés vers New York où se déroule ce procès presque surréaliste.

Dans le rang des rappeurs, certains se moquent de Trump. Pour eux, l’ancien président doit suivre toutes les procédures et même la photo d’identité judiciaire. Plies et Boosie Badazz en ont fait leurs choux gras. Pour Meek Mill, c’est un honneur que l’avocat de Trump soit quelqu’un qui l’a déjà défendu par le passé.

Kodak défend Trump

Pour Kodak Black, il ne faut pas se moquer de l’ancien président. L’homme politique mérite selon lui tout le soutien possible. Il voit cette procédure comme une manipulation politique pour affaiblir Donald Trump. « J’ai l’impression que ces gens sont dans une autre merde », a déclaré Kodak. « Alors ils savent qu’ils vont essayer d’écarter Trump parce que Trump est un n-gga debout, c’est un vrai n-gga. Il laisserait une salope faire n’importe quoi… Trump est un vrai n-gga, mec, un soldat. »

Il a poursuivi son développement en gardant l’esprit éclairé par son argumentaire. « Il ne s’agit même pas de savoir s’il a craqué pour une nana, ce n’est même pas ça. Parce qu’il faut y penser, mec, Trump est déjà cette n-gga, Trump a déjà un gros bagage. Je le jure devant Dieu, des bagages. »

Pour Kodak, l’objectif est d’empêcher celui qui l’a gracié de s’installer à nouveau à la maison blanche. « Mais il n’est pas en train de trébucher sur ça, il n’est pas en train de faire du drapeau… Ils vont faire semblant jusqu’à ce qu’ils y arrivent. Trump va le prendre, ‘Je n’aime pas le muthafucka », a –t-il dit. « Ils sont sur le point de laisser Trump diriger cette merde. Tous ces huit ans, quatre ans et tout le reste. D’ici à ce que le nouveau muthafucka entre en fonction, il y aura tellement de merdes qu’ils essaieront de réparer et tout ce genre de merdes. Laissons cet homme suivre son cours. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi