Donald-Trump-affirme-cofondateur-YSL-Young-Thug-Fani-Willis

Donald Trump affirme que le cofondateur de YSL de Young Thug a couché avec Fani Willis

Fani Willis est la procureur du comté de Fulton.

Donald Trump fait les gros titres depuis peu. De même l’affaire YSL RICO est aussi au cœur de l’actualité américaine. Ce n’est pas près de changer surtout avec la dernière déclaration de l’ex-président américain. Ce dernier affirme que la procureur du comté de Fulton a déjà couché avec un membre de YSL.

Trump tente le tout pour le tout

Donald Trump fait allusion à la relation amoureuse entre Willis et le cofondateur de YSL, Fremondi Crenshaw alias Mondo. C’est en début de semaine que l’homme politique a révélé cela dans le New Hampshire au cours d’un rassemblement. « Ils disent qu’il y a une jeune femme, une jeune raciste à Atlanta – ils disent qu’elle était après un certain gang et qu’elle a fini par avoir une liaison avec le chef du gang ou un membre du gang », a déclaré M. Trump.

Trump a également jeté du discrédit sur l’impartialité du procureur Willis Fani. « Et c’est une personne qui veut m’inculper. Elle a beaucoup de problèmes, mais elle veut m’inculper pour essayer de se présenter à un autre poste. D’ailleurs, elle veut m’inculper pour un coup de téléphone parfait ».

Donald Trump fait ces révélations dans le but de remettre en cause la procédure contre sa personne et se défendre. De plus, il s’est appuyé sur des propos de Mondo lui-même. Ce dernier, a accordé une interview à Rolling Stone en janvier dernier. Durant les échanges, Mondo a expliqué que Fani Willis l’avait déjà représenté dans une affaire d’agression aggravée en 2019.

Mais depuis ce temps, Fani Willis a fait du chemin et est devenue une procureure intrépide. C’est elle-même qui a dirigé l’acte d’accusation RICO contre l’équipe YSL de Young Thug.