AccueilDossiersDonell Jones impliqué dans un accident alors qu’il dormait...

Donell Jones impliqué dans un accident alors qu’il dormait au volant de sa voiture

-

Donnell Jones a eu un accident sans dommage corporel. Cela est arrivé alors qu’il dormait au volant de sa voiture.

Le chanteur R&B Donell Jones a évité le pire. Il a eu un accident avec sa voiture, mais s’en est tiré sans aucune blessure. C’est lui-même qui en a fait l’annonce ce mardi 10 janvier à travers un post Instagram. L’artiste a souligné que sa voiture avait reçu des dommages pour s’être écrasée dans une fosse.

Un mal pour un bien

Dans son post Instagram, l’artiste de 49 ans a tenu à partager avec tout le monde, la grande leçon de vie qu’il venait d’apprendre. Il s’agit de ne pas conduire en état de fatigue. Le partage a été fait avec des photos montrant l’état de la Mercedes Benz Class-S après le choc. « Je me suis endormi au volant hier et j’ai fini dans un fossé », a-t-il écrit dans sa légende. « Je m’en sors sans aucune blessure, mais j’ai appris une leçon précieuse, que si vous êtes fatigué, garez la voiture parce que ça aurait pu être mauvais ».

Pour Donell qui est croyant, il se serait passé le pire si Dieu ne l’avait pas protégé. Il n’a pas manqué de remercier Dieu. « Je sais que je suis vraiment protégé, mais j’avais besoin de cette expérience….. Merci Dieu de m’avoir entouré de tes bras comme tu l’as toujours fait… Mon amour et ma loyauté te reviennent. »

Les messages de soutien

En dehors de la reconnaissance et du partage de leçon, les photos ont aussi attiré l’attention des internautes. Ces derniers ont exprimé leur soulagement de savoir que le rappeur se porte bien. « Dam yo. Je suis content que tu ailles bien », a commenté Da Brat. Par la suite, D-Nice a écrit : « Mon frère, content que tu ailles bien ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous