AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh brise enfin le silence sur son Colors en...

Dosseh brise enfin le silence sur son Colors en Slip, qui avait secoué la toile

-

A quelques jours de la sortie de son nouvel album tant attendu « Trop tôt pour mourir », Dosseh continue d’enchainer les sorties médiatiques pour en assurer la promotion. De passage dans les locaux de la radio Skyrock cette semaine, le rappeur qui a récemment donné son avis sur le dernier album de Dinos a profité pour évoquer sa prestation en culotte chez Colors « Vos Rappeurs en Slip ».

« C’est un truc de dingue »

Qu’il vous souvienne qu’en mars 2021, des drôles de montage des freestyles de rappeurs dans des slips ou des caleçons ont inondé les réseaux sociaux, accumulant plus de 4 millions de vues. Parmi ces vidéos réalisées par un internaute identifié sous le nom de « Vos rappeurs en slip », figurait le rappeur Dosseh. Dans une séquence de montage,  Dosseh qui s’était lui-même affiché torse nu vêtu d’un jean avec le haut de son caleçon apparent, est finalement vu dans un slip multicolore avec le pantalon rabaissé juste au-dessus des genoux.

Répandue telle une trainée de poudre sur la toile, la vidéo a fait beaucoup rire les internautes au point de susciter une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux à l’oiseau bleu. Plus d’un an après cette parodie, le rappeur qui prépare son retour en force est revenu sur cet épisode dans les locaux de chez Skyrock.     

 « Tu vois, ce truc-là, c’est international donc ç’a tourné à l’international. Mais quand je te dis que ç’a tourné, ç’a tourné cinq ou six millions de vues sur Twitter t’as capté. Y’avait plein d’anglophones qui disait « mais What da f*ck pourquoi il fait ça ? Donc il a vraiment chanté en slip, c’est un truc de dingue ». Je l’ai retweeté, j’étais mort de rire » a déclaré Dosseh qui n’a pas pu s’empecher de pouffer de rire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous