AccueilHip Hop CultureDosseh et SPKTAQLR organisent un grand concours freestyle avec...

Dosseh et SPKTAQLR organisent un grand concours freestyle avec de belles récompenses

-

Le nouvel opus de Dosseh serait bientôt disponible, mais en attendant le rappeur organise un grand concours.

Un morceau produit par le label de Dosseh pour le vainqueur de la compétition

Nous avons tous remarqué que l’interprète de ‘’Habitué’’ a disparu des radars ces derniers mois. Pourtant, son  retour sera un événement avec la sortie d’un nouvel album intitulé ‘’Trop tôt pour mourir’’. L’opus qui sera disponible  le 30 septembre prochain a déjà livré quelques secrets avec le morceau inédit ‘’Branché’’ dévoilé par Dosseh. Il s’agit en effet d’une collaboration avec Momsii.

Alors que les fans devraient encore patienter quelques jours pour découvrir le chef-d’œuvre, le natif d’Orléans a fait une annonce fracassante sur la toile. En effet, Dossehet son label organisent le samedi 1er octobre prochain une compétition de freestyle. L’événement aura lieu dans le 11e arrondissement de Paris. Ce concours regroupera trente-deux participants soigneusement sélectionnés.

Les concurrents devront s’affronter devant un jury de guests dont l’identité n’a pas été dévoilée jusqu’ici. Pour celui qui remportera le challenge, il est prévu qu’il enregistre sa propre musique produite par SPKTAQLR. Le titre sera également assorti d’un clip vidéo. Et ce n’est pas tout ! Un bon de 500 euros d’achats lui sera remis.

https://twitter.com/SPKTAQLR/status/1572673130807627776?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1572673130807627776%7Ctwgr%5Ed1b1b07e7c8e652dc6c62a3b4d70a787071ebb04%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fparticipez-au-concours-de-freestyles-organise-par-dosseh-et-spktaqlr%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous