AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh : son prochain album sort le 30 septembre, mais...

Dosseh : son prochain album sort le 30 septembre, mais déjà dispo en précommande

-

Longtemps resté dans l’ombre, Dosseh revient en force pour prouver qu’il est « Trop tôt pour mourir ». Il revient avec l’annonce d’un nouvel album.

Dosseh prépare une sortie pour la rentrée

Dosseh, le rappeur d’Orléans est connu en 2019 grâce à son tube « habitué ». Ce morceau faisait partie de Vidalo $$ a, son dernier album encore en date. C’est d’ailleurs ce dernier qui a marqué sa pause musicale. Mais le rappeur surprend tout son public avec une annonce assez inattendue de sa part.

Sur un post Instagram, il met fin à quatre longues années d’attente en dévoilant la couverture de « Trop tôt pour mourir ». « Le gang, la big fam », l’empire, les glorieux… après 3 piges d’absence, je vous dévoile la sortie de mon nouvel album Trop tôt pour mourir… », a-t-il balancé.

La tracklist complète de l’album de Doss n’est pas encore connue. Par contre, il a dévoilé un court métrage qu’il a nommé La peau de l’ours pour accompagner son album et replonger le rap français après tout ce temps d’absence. Il a balancé deux extraits de son CD. Il s’agit de RS-28 et Amsterdam avec Lacrim.

Il faisait ainsi la publicité de sa prochaine sortie. Ce but est atteint parce que ces deux titres ont fait grimper l’engouement de la foule autour du projet. Il sera disponible sur toutes les plateformes dès le 30 septembre. Mais pour les impatients, le projet est disponible en précommande. « Mais aussi et surtout, l’album est dispo en PRÉCOMMANDE (lien en bio), au format VINYLE et au format CDF pour les vrais aficionados ! »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous