Doums dézingue BB Jacques : « Il est nul »

L’émission Nouvelle École de Netflix a vu passer BB Jacques. Doums donne son avis sur la prestation de ce dernier.

« Ton petit frère est nul, voilà c’est dit »

L’album du rappeur Doums intitulé « Pull à capuches et billets mauves »sortira le 26 août 2022. Pour sa promotion, il enchaîne les interviews dans les médias. Il est également passé dans les bureaux et studios de GQ France. C’est là que le rappeur de L’Entourage a eu à parler des performances de BB Jacques.

Ce dernier était un participant de la récente TV show qui s’est révélé être l’émission de l’été. Dans cet entretien, il s’est aussi exprimé sur le rap français en général et sur certains titres sortis récemment. Il a jugé les titres « Chop » de Fresh, « Papel » de Zola, « Si j’savais » de Tiakola, « Auburn » de Lomepal, « J’étais pas là » de big flo et Oli, « Superstar » de Jul et « F*ck off » de B. B. Jacques.

C’est sur ce dernier morceau qu’il s’est attardé en adressant des critiques assez singulières à son auteur. « Je comprends pas. Poto je capte pas. La technique qui prend c’est une boxe classique du rap je trouve. Pour le coup je préfère Fresh et comme c’est le petit frère de Deen, désolé, mais ton petit frère est nul. Voilà c’est dit. » s’exclame le rappeur de L’Entourage.

Son nouvel album annoncé pour le 26 août 2022 à minuit aura pour invités de nombreuses têtes d’affiche de la musique telles que PLK, Nekfeu, Freeze Corleon, MHD et d’autres collaborateurs.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi