Les choses se compliquent toujours après le divorce du légendaire producteur du hip hop Dr Dre avec son ex-femme Nicole Young. Alors que la lutte autour de leur accord prénuptial fait toujours du vacarme, l’ex-femme du rappeur demande le report de leur procès sous prétexte que le rappeur a un avantage injuste dans la bataille.
Dr Dre et Nicole Young dans une longue bataille juridique après leur divorce!
Dr Dre , dont la valeur nette surpasse celle de Young, est resté catégorique sur le fait que l’accord prénuptial que lui et son ex-femme ont signé en 1996 est légitime, malgré ses demandes de modification du document. Au cours de la dernière année, Young a affirmé que la richesse massive de Dre était un avantage injuste dans leur bataille juridique. Dr Dre a été obligé de payer 300 000 $/mois en pension alimentaire, et malgré sa contre-poursuite qui l’accuse de lui avoir détourné plus de 350 000 $, il a également été contraint de payer 1,5 million de dollars en honoraires d’avocat pour Young.
Dr Dre fait face à une nouvelle accusation de Nicole Young
Selon des documents judiciaires obtenus par Radar Online, Young a affirmé que son ex-mari essayait de faire de la procédure prénuptiale une situation financière difficile pour elle dans le but de forcer un règlement, et a détaillé les dépenses mensuelles extrêmes de Dr Dre. “Si quelqu’un est à blâmer pour le litige litigieux et coûteux, c’est Andre, son équipe et les choix qu’André a faits“, ont déclaré les documents judiciaires de Young.
“Dans l’état actuel des choses, la seule ressource financière dont Nicole dispose est la pension alimentaire qu’elle reçoit d’André, alors qu’André a un accès illimité à 183 millions de dollars de comptes en espèces, qu’il utilise sans vergogne pour financer son style de vie luxueux, y compris des achats extravagants d’œuvres d’art (au cours des 5 derniers mois, il a dépensé plus de 7 millions de dollars par mois)“, a ajouté son avocat.
Même si le juge présidant l’affaire n’a pas encore statué sur la demande de Young de commencer le procès prénuptial comme prévu, il est presque certain que Dre ripostera et disposera des ressources financières pour le faire. Mais cette nouvelle déclaration de Nicole pourrait compromettre le rappeur. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle déclaration de Nicole Young ?