AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre fait un débriefing global du spectacle de...

Dr Dre fait un débriefing global du spectacle de la mi-temps du Superbowl

-

Le week-end dernier a connu le fameux spectacle de la mi-temps du Superbowl dont nous parlions depuis des mois. En un mot, l’événement a été une réussite. Les organisateurs et les artistes invités ont répondu agréablement aux attentes du public, même s’il demeure bien des controverses liées à certains rappeurs présents.

« C’était une expérience fantastique. »

Le vacarme qu’ont suscité le Super Bowl et son spectacle de mi-temps s’est estompé quelques jours après l’événement. Le moment est donc venu pour les acteurs principaux de la chose de se livrer quant aux faits marquants qui ont fait vibrer la toile depuis le week-end. Dr Dre, comme c’est lui le rappeur principal du spectacle a fait part de son point de vue quant aux performances qui ont stupéfié les fans de Hip Hop et de R & B du monde entier, mais également par rapport aux controverses qui sont nées de la performance de certains artistes.

En effet, il est des rumeurs selon lesquelles Eminem aurait défié la NFL en prenant une position à genou au début de son set. En revanche, les allégations qui convergent en ce sens ont été réfutées par la ligue, qui a publié une déclaration affirmant qu’elle savait à l’avance que l’icône de Detroit suivrait l’exemple de Colin Kaepernick.

Dr Dre au micro de TMZ, est revenu sur les événements, en prenant la peine d’apporter des clarifications. « Il y avait quelques choses que nous devions changer, mais c’était comme des choses vraiment mineures », a-t-il déclaré. « Em prenant un genou, c’était Em qui le faisait tout seul et il n’y avait aucun problème avec ça. Je pense qu’au début du set de Kendrick, il dit “Si Pirus et Crips s’entendaient bien”, ils avaient un problème avec ça, alors nous devions l’enlever. Pas grave, nous l’avons fait, mais dans l’ensemble, tout le monde est venu, nous étions professionnels, tout le monde était à l’heure et tout le monde a vraiment senti l’ampleur de ce qu’était cette chose et ce que nous allions pouvoir accomplir. » « C’était une expérience fantastique. »

Plus loin, l’icône d’Aftermath a révélé qu’une fois le spectacle achevé, Mary Blige et lui se sont à nouveau réunis chez lui pour écouter la nouvelle sur laquelle elle travaille actuellement. À noter qu’en révélant cela, il a tenu à présenter publiquement ses excuses à la chanteuse, car il n’était pas sûr qu’une telle information soit censée être un secret ou non.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous