AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre s’affiche avec Paul McCarthey, l’une des légendes...

Dr Dre s’affiche avec Paul McCarthey, l’une des légendes des Beatles: Une collaboration en perspective

-

Dr. Dre a l’habitude de côtoyer l’élite musicale, mais même le producteur encensé est frappé par les étoiles de temps en temps. En témoigne sa dernière rencontre avec Paul McCartney, la légende des Beatles.

Mercredi 15 décembre, le magnat de Beats By Dre a partagé une photo Instagram de lui-même prenant un selfie avec Paul McCarteh. Tous deux habillés de façon décontractée, les deux titans de l’industrie sont assis dans un canapé gris dans ce qui pourrait être la maison de Dre. Le bras de McCartney est drapé autour de l’épaule de Dr. Dre tandis que le cerveau de The Chronic sourit. Le rappeur n’a pas retenu son excitation et a écrit en légende : “Ici avec l’un de mes héros !!! Paul McCartney est cool AF !! Je me détends avec l’un des putains de Beatles !”

Une collaboration en perspective ?

Dre n’a pas donné d’autres explications sur la raison pour laquelle il traînait avec Paul McCartney, mais ses fans attendent son prochain album solo depuis une éternité. Dans le processus Dre a accueilli de nombreuses sommités du hip-hop dans son studio. En août dernier, Grandmaster Flash a partagé une photo de lui avec Dr. Dre et a fait une déclaration audacieuse sur le projet.

“GRANDMASTER FLASH & DR. DRE”, a-t-il écrit dans la légende. “Ici, à Los Angeles, je fais le Disco Oasis avec Nile Rogers cette nuit, je reçois un appel d’un de mes héros et il m’invite au CRIB. Il m’emmène au STUDIO et me fait écouter un projet qui va changer la donne ! Totalement incroyable, nous terminons la journée par 2 heures de discussion sur la musique, la famille, la santé et la vie, merci pour l’invitation Dr Dre”.

Quelques jours plus tard, Diamond D, le vétéran de D.I.T.C., a révélé qu’il avait également passé du temps au studio de Dr. Dre et a indiqué qu’il venait d’entendre des morceaux inédits de la légende. Il a également mentionné Xzibit, collaborateur de longue date de Dre, et le producteur Focus…

“@drdre a joué environ 2 heures d’inédits heat rocks pour moi et @xzibit aujourd’hui”, a-t-il écrit en légende. “#ondeck shouts out to @focus3dots”.

Bien que l’on ne sache pas encore si McCartney fera profiter Dr. Dre de son talent, cela ne serait pas complètement hors du commun. McCartney a collaboré avec Kanye West et Rihanna en 2015 pour la chanson FourFiveSeconds, prouvant que le Beatle de 79 ans est prêt à élargir continuellement ses horizons. Dre vient également de terminer un album avec Marsha Ambrosius intitulé Casablanco, qui, selon lui, fait partie de ses plus belles pièces, à ce jour.

  

Une flopée d’amis et de pairs de Dre ont inondé la section des commentaires, dont DJ EFN, l’ancien DJ Hurricane des Beastie Boys et Busta Rhymes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous