Drake-et 21-Savage

Drake et 21 Savage repoussent la sortie de leur LP commun après que 40 ait contracté le Covid-19

Il faudra encore patienter une semaine de plus. Le LP commun de Drake et 21 Savage ne sortira plus le 28 octobre 2022.

Le monde culturel n’est pas près d’oublier le coronavirus et ses dommages sur le bon fonctionnement du showbizz. Une fois de plus, la maladie a contraint Drake et 21 Savage ont modifié leur chronogramme. En effet, les deux artistes avaient projeté de sortir le 28 octobre prochain un LP commun intitulé Her Loss. L’annonce avait été faite le samedi dernier alors qu’ils dévoilaient une vidéo de leur collaboration Jimmy Crooks. Malheureusement, les fans devront patienter une semaine de plus, et prendre date pour le 4 novembre. 

Les raisons du report

La sortie de Her Loss a été repoussée d’une semaine en raison de problème de santé de Noah Shebib alias 40. Ce dernier qui est le producteur et ingénieur de longue date de Drake a contracté le Coronavirus et n’a pas donc pu remplir sa part de travail. Cette maladie a perturbé en fait le mixage et le mastering du projet. C’est pendant que l’annonce des raisons se faisait que la nouvelle date de sortie a été précisée. « Notre frère @OVO40 a attrapé Covid en mixant et en maîtrisant le crack alors il se repose et le 4 novembre est le jour de Her Loss, nous vous verrons bientôt. »

Un avant-goût déjà pour le public

Le projet est la suite logique des nombreuses collaborations qu’il y a déjà eu entre les deux hommes. La complicité sera certainement très remarquable. Cela se ressent déjà puisque Drake a été invité par 21 Savage pour son concert de retour Morehouse-Spelman à la Forbes Arena d’Atlanta. Avec Drizzy, il a chanté pour la première fois en public Jimmy Crooks. L’invité surprise a même eu le temps d’interpréter « Non stop » extrait de son album de 2018, « Scorpion ».