Drake-deposition-enquete-judiciaire

Drake a fait sa déposition dans le cadre de cette enquête judiciaire

Drake a été interrogé durant de longues heures.

Drake s’est montré un peu hostile aux interviews ces derniers temps. Cependant, il ne pouvait s’opposer à cette obligation judiciaire. Il s’agit de son audition dans le cadre d’une enquête policière en cours. Le rappeur s’est présenté et a collaboré avec l’appareil judiciaire.

Une déposition non divulguée

Drake a été interrogé dans le cadre du drame du festival Astroworld de Travis Scott. Cette fête de novembre 2021 s’est transformée en drame avec plusieurs morts et des blessés. Selon Rolling Stone, Drizzy a été interrogé le jeudi 9 novembre pendant « plusieurs heures ».

Aucun détail de sa déposition n’a fuité pour le moment. Rolling Stone a tenté d’en savoir plus en contactant l’équipe de 6 God mais c’est un refus qui a été servi aux journalistes. « En raison des ordres donnés dans l’affaire, je ne pense pas qu’il soit approprié de faire des commentaires à ce sujet », a déclaré l’équipe du prince de Toronto.

L’audition de Drake n’est pas une surprise. En effet, il était un invité surprise du concert de Scott la nuit du drame. 

Après le tragique événement, Drake a pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’exprimer. Sur Instagram son message était plein de compassion. « J’ai passé les derniers jours à essayer d’envelopper mon esprit dans cette tragédie dévastatrice », a-t-il écrit. « Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le chagrin, mais c’est là que je me trouve. »

Drake a eu une pensée pour la famille des victimes. « Je suis désolé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour eux et je rendrai service de toutes les manières possibles. Que Dieu soit avec vous tous ».

A lire également : Drake est inconsolable pour cette raison