Drake-Crie-Nom-Yeat-Performance-Sticky-Tournee

Drake Crie le Nom de Yeat lors de sa Performance de “Sticky” en Tournée

Le rappeur Drake, toujours à l’affût de la culture hip-hop contemporaine, a une fois de plus fait sensation en faisant une apparition surprise à Seattle lors de sa tournée “It’s All A Blur” avec 21 Savage.

Cette fois-ci, c’était le jeune talent Yeat qui est monté sur scène aux côtés du 6 God, pour le plus grand bonheur des fans. Bien que ce ne fût qu’une interaction simple, avec le génie de la rage surgissant de la foule, cet instant reste tout de même irréel. Après tout, la superstar canadienne a déjà propulsé de nombreuses carrières vers les étoiles par le passé, même si nous sommes certains que Yeat n’a pas besoin d’aide pour briller.

Drake Dédie un Moment en Milieu de Concert à Yeat pendant “Sticky”

Et Drake a décidé de dédier autant de temps de scène que possible à ce moment particulier. Lors de sa performance de son morceau “Sticky” issu de son album “Honestly, Nevermind“, il a remplacé l’un des noms dans son couplet par celui du MC de l’Oregon. “Yeat got me on the wave” (“Yeat m’a mis dans la vague”), a proclamé Drake à la foule, qui a réagi avec enthousiasme. Avec toute cette hype en tête, il n’est pas étonnant que cela ravive les rumeurs passées selon lesquelles ils collaboreront un jour sur un projet.

Drake-Insta

De Grandes Attentes pour les Deux Artistes

Il semblerait que nous devrions nous attendre à quelque chose d’important de la part des deux artistes prochainement, du moins c’est ce que les fans espèrent. D’une part, nous avons le projet à venir de Drake intitulé “For All The Dogs“, qui sera sûrement parmi les albums les plus commercialement réussis et les plus discutés de l’année. D’autre part, Yeat a récemment sorti un nouveau single intitulé “bigger than everything” (“plus gros que tout”), dans lequel il réfléchit à son ascension fulgurante de manière plus sombre. Il a déjà sorti un album complet cette année, mais il ne fait aucun doute que les attentes restent élevées pour la suite de sa carrière.

Des Mondes qui se Rencontrent

En attendant, il faudra patienter pour voir si cette collaboration se concrétise et en quoi elle affectera chacun des artistes. Bien que la star de “My wrist” reçoive de gros soutiens dans l’industrie, il évolue également dans une catégorie qui lui est propre. Avec cela à l’esprit, il se peut que cette rencontre paraisse plus comme une collision de mondes que comme une collaboration propulsant leurs carrières respectives, comme pourraient s’y attendre les fans de Drizzy. Quoi qu’il en soit, restez connectés sur Hiphopcorner pour les dernières actualités et mises à jour sur Drake et Yeat.

Lire également : Drake embrasse une femme enceinte sur le ventre au cours d’un concert