AccueilDrakeDrake dévoile ses propres chansons préférées

Drake dévoile ses propres chansons préférées

-

Drake a révélé une liste de morceaux propre à lui qu’ils affectionnent plus. C’était au cours d’une conférence à la Florida International University.

Devant plus de 400 étudiants, Drake s’est exprimé pendant une heure au sujet de plan de carrière et de sa musique à lui-même. Les échanges ont eu lieu bien avant la sortie de Her Loss, un album collaboratif avec 21 Savage.

Un succès pas vraiment prévu

Lorsque les discussions ont porté sur la carrière de Drake, ce dernier a expliqué que son titre certifié Diamant God’s Plan n’était pas vraiment fait dans le but de devenir une hymne. « Parfois, vous oubliez, comme, les plus grands succès ou… Ce qui semble être le plus facile n’était vraiment pas si facile », a-t-il déclaré. «  Même ‘God’s Plan’ est un autre exemple d’une chanson qui, selon moi, a toujours une grande intégrité. Ce n’est pas une chanson ringarde. Évidemment, beaucoup de gens l’associent à la vidéo. Comme, supposez que c’est cette chanson positive et édifiante. Mais je me souviens que j’ai écrit cette chanson, pour mes dawgs. »

Il a poursuivi dans son développement pour montrer son honnêteté. « C’était, comme, pour les gars. Nous arrivions. J’avais l’impression de parler de fou là-bas et tout d’un coup, c’est devenu un disque de motivation. Je me suis dit : ‘Je ne sais pas s’ils ont lu les paroles.’ »

Le reste des morceaux préférés

Drake n’a pas porté de choix sur des titres de son album Certified Lover Boy. Il est remonté à son album Views de 2016 pour compléter sa liste de titre préféré. « Je pense que ‘Feel No Ways’ et ‘Fire & Desire’ [sont deux] de mes chansons préférées aussi »

Il faut rappeler que Drake est le premier artiste à avoir occupé à deux reprises avec deux différents albums, 8 places sur 100 du hot 100. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous