L’adversité entre Kanye West et Drake continue de battre son plein du côté des États-Unis d’Amérique. Cette fois-ci, c’est le rappeur Canadien qui prépare un grand coup. Depuis qu’il a fait outrage à Ye sur le morceau “Betrayal” de Trippie Redd, il échafaude un nouveau plan pour titiller une fois de plus son antagoniste qui ne se prélasse pas non plus dans une léthargie. Considérés jusqu’à un passé récent comme des amis, les deux légendes du hip-hop américain vont encore faire parler d’eux ce vendredi si les rumeurs à leur sujet s’avéraient.
Drizzy, Thugger et Future sortiraient une chanson ce vendredi au même titre que West
Après que Drizzy a fait référence à West dans le morceau “Betrayal“, ce dernier n’a pas hésité à riposter. Laquelle riposte se matérialisait par la publication de l’adresse de Drake à Toronto.
Même si à la suite de cet épisode, Rick Ross a calmé les esprits lors d’une interview en révélant que le conflit entre les deux chanteurs n’était pas autant personnel que le public a été amené à le croire, tous les fans ne sont pas rassurés. Beaucoup pensent justement qu’une nouvelle confrontation pour le moins, épique aura lieu entre eux ce vendredi.
En effet, ce soir, Kanye devrait animer sa troisième et dernière session d’écoute. Cette fois-ci, l’événement se tiendra dans sa ville natale : Chicago. Pour l’occasion, il aurait d’ailleurs érigé une réplique de sa maison d’enfance au milieu de Soldier Field. Alors, d’après les informations, juste à l’issue de l’événement, le fameux opus “Donda” devrait être dévoilé au monde.
Cependant, de nombreuses rumeurs concernant Drake circulent depuis ces dernières 24 heures. D’après celles-ci, l’illustre rappeur canadien prépare quelque chose de grand ce même jour. Akademiks a en effet publié une vidéo de ce qui serait le tournage d’un clip mettant en vedette Drizzy, Future et Young Thug. D’après les informations, le visuel en question de leur collaboration sur “ Too Sexy” arrivera également ce vendredi qui marque la sortie de Donda.
Par ailleurs, à cette heure, il est difficile de confirmer si ce single sera présenté sur Certified Lover Boy ou sur le prochain projet Punk de Thugger. En revanche, s’il tombe le jour de Donda, ce sera un moment intéressant pour les fans, mais une initiative qui sera loin d’enchanter Ye.
En outre, il est à signaler que Drake a également fait une publication énigmatique sur Instagram. Dans celle-ci, on voit une photo du rappeur assis à une table, en train de rire à nouveau dans une scène qui ressemble à une version vieillie et plus heureuse de la couverture de Take Care. “J’ai un budget émotionnel que je ne peux pas dépasser“, a-t-il mis en légende.
Vous pouvez rester à l’affût des actualités des deux rappeurs sur hip-hop Corner. Dès demain, nous saurons si les rumeurs au sujet de la probable sortie de Drake, Future & Young Thug vont s’avérer et ce qui adviendra par la suite.