Drake sécurité

Drake doit-il craindre pour sa sécurité ?

C’est la deuxième fois en une semaine que le manoir du rappeur fait objet d’intrusion.

Drake doit-il craindre pour sa sécurité ? C’est la question qu’il convient de se poser lorsque la tranquillité et l’espace personnel de l’artiste viennent à être violés. Si Drizzy fait la une dans le cadre du clash avec Kendrick Lamar, il est également cité par la presse suite à une fusillade survenue devant chez lui. Son manoir de Toronto dans le quartier de Bridle Path a été le théâtre de coup de feu dans la nuit du lundi au mardi. Selon la presse, le garde du corps du rappeur a été touché. En dehors de cela, un nouvel épisode s’est ouvert au sujet de la résidence du rappeur.

Drake visé ? 

Alors que l’enquête est ouverte, un nouvel incident vient inquiéter. Il s’agit d’une nouvelle intrusion chez l’artiste. 

Selon TMZ, un nouvel intrus s’est introduit chez le rappeur le jeudi 9 mai 2024 dans l’après-midi. Visiblement en alerte, la sécurité a tenté de maîtriser l’individu. Une altercation aurait eu lieu. La police a été contactée et l’intrus a été conduit à l’hôpital. Aucune information sur l’état clinique de l’intrus. Ce dernier aurait juste déclaré qu’il voulait voir Drake.

La piste d’un problème mental a été exploitée pour permettre à la police de ramener le calme. C’est ce qu’il convient de retenir de la déclaration faite par les autorités policières. « Des agents ont été appelés après qu’une personne a tenté d’accéder à la propriété. La personne a été appréhendée en vertu de la loi sur la santé mentale. »

Il est difficile de savoir si ces incidents sont liés aux clashs avec Kendrick Lamar ou s’il s’agit d’un opportuniste pour rendre parano le rappeur. La seule certitude est que Drake se porte bien et n’est pas touché. Concernant la dernière intrusion, la présence de Drake dans la résidence surnommée « The Embassy » n’a pas été confirmée.

A LIRE AUSSI : Fusillade chez Drake : son garde du corps touché lors d’une attaque par balles