Dimanche 26 décembre, une vidéo inédite a fait surface sur les réseaux sociaux, montrant Drizzy en train de pleurer pendant la performance de Kanye West de Runaway lors du concert de charité Free Larry Hoover au Los Angeles Memorial Coliseum.
Dans la vidéo, Ye termine son interprétation au piano de Runaway où il supplie sa femme, Kim Kardashian, de s’enfuir et de revenir vers lui. “J’ai besoin que tu reviennes vers moi, bébé, j’ai besoin que tu reviennes vers moi, bébé, j’ai besoin que tu reviennes vers moi, bébé, j’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément vers Kimberly”, gazouille-t-il dans un moment inattendu et émouvant. Face à lui, on voit Drake les yeux embués alors qu’une larme trace un sillon sur sa joue. Il se ressaisit rapidement et fait un signe de tête à Kanye.
Les fans de la star torontoise du rap savent qu’il est émotif dans ses chansons, mais il est rare de le voir s’émouvoir ainsi en public.
Mais ce n’était pas le seul moment mémorable de l’événement. Comme indiqué précédemment, Kanye et Drake ont clôturé leur concert historique par une interprétation de leur titre collaboratif “Forever” avant de quitter la scène ensemble. Pendant la performance, Yeezy a oublié de manière embarrassante certaines des paroles de la chanson. Le rappeur de Chicago s’en est d’abord moqué et s’est très vite remis de ses défaillances lyriques pour achever la dernière moitié de son couplet.
Si on considère que selon Variety, les 24 minutes de Drake auraient été supprimées du flux à la demande sans explication, on ne sait pas si ce moment d’émotion de Drake apparaîtra dans le flux Amazon Prime Video du Free Larry Hoover Benefit Concert.
Si Drake a été ému par ce moment, Kim Kardashian quant à elle n’a pas réagi outre mesure
Après la performance, Kim K a déposé des papiers pour être légalement déclarée célibataire alors qu’ils négociaient encore leur divorce. Dans les documents, Kim note que “des différences irréconciliables ont existé et continuent d’exister entre [West] et moi, ce qui a provoqué l’échec irrémédiable de notre mariage. Aucun effort de conseil ou de réconciliation n’aura de valeur en ce moment…. [West] et moi méritons tous deux l’opportunité de construire une nouvelle vie. Par conséquent, je demande que ma demande de bifurcation et de résiliation de notre état matrimonial soit accordée.”
Une source proche des Kardashian trouve bizarre et embarrassant que Ye s’affiche en public pour elle alors qu’il vit avec sa petite amie. “Kim fait une déclaration en redoublant qu’elle est célibataire. Elle trouve étrange que Kanye continue de dire qu’il veut qu’elle revienne, mais pendant ce temps, il a [Vinetria] dans sa maison de Malibu”, a déclaré la source à Page Six.