AccueilDrakeDrake et 21 Savage interprètent « Privileged Rappers » sur une...

Drake et 21 Savage interprètent « Privileged Rappers » sur une fausse présentation de « A colors show » 

-

Drake et 21 Savage continuent de donner de la force à leur album Her Loss. Ils ont encore repris leur promotion avec de fausses performances.

Her Loss continue son déploiement depuis sa sortie le 4 novembre 2022. Drake et 21 Savage, auteurs de ce projet commun font une communication basée sur de fausses prestations sur des scènes très réputées. La dernière apparition du duo a eu lieu sur A colors Show. Drake et le rappeur britannique étaient présents dans la salle à collection qui sert de décor pour l’émission. Il y avait un seul microphone suspendu. Dans la vidéo partagée par Drake sur son Instagram, les deux partenaires ont choisi d’interpréter le morceau préféré des fans. Il s’agit de « Privileged Rappers ». En partageant le clip, drizzy a ajouté « Rappeurs privilégiés sur @colorsxstudios @21savage ».

Une stratégie à laquelle les rappeurs restent fidèles

Ce n’est pas la première fois que le duo joue sur les effets visuels pour donner une autre réalité. Avant cette parodie, c’était le Saturday Night Liv qui avait été pris pour cible. Dans l’émission, ils avaient été introduits sur la scène par Michael B. Jordan. Dans leur interview avant de démarrer, la star Black Panther a semblé jeter des noix à son ex petite amie Lori Harvey. Cela peut être pensé quand il dit que Her Loss était « l’un des albums les plus relatables de tous les temps ».

La méthode de communication a été approuvée

La manière de faire la communication du duo a été bien appréciée par certains. Avec le troll sur Tiny Desk, les deux artistes ont une invitation à vraiment se produire dans l’émission.

Aussi, Drake a également utilisé la même stratégie pour se montrer dans une interview parodique avec Howard Stern. Cette idée a impressionné l’animateur de Sirius XM. « Il a fait ce genre de chose intéressante : au lieu de faire une tournée de presse, il a inventé une fausse tournée de presse et l’a publiée. … Et puis il a même sorti un clip de moi en train de l’interviewer ». L’animateur proche de 70 ans a aussi vu l’ingéniosité pour que tout paraisse réel. « Il s’est monté pour avoir l’air d’être dans notre studio, et il répond à mes questions en utilisant des extraits d’une interview différente. … Drake a fait un si bon travail que les médias en parlent comme si c’était réel. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous