À quelque chose malheur est bon dit-on. La pandémie a clairement profité à Drake en matière de sport. Le rappeur s’est abandonné à la gymnastique. Il a montré son torse ciselé dans une série de photos de plage le mardi 4 janvier, avec la légende suivante : « La récompense d’un travail acharné, c’est plus de travail… je sais ».
Dans le premier cliché, Drizzy saute dans une vague, alors qu’il portait un maillot de bain couleur jaune. L’artiste se détend dans les vagues au coucher du soleil, se promène torse nu avec un ami, et se suspend nonchalamment avec ses bras tenant une barre de traction dans une salle de gym. Dans ladite pose, Drake met en évidence, ses abdos de six-pack. D’autres images montrent Drake et quelques amis marchant dans le sable, et un dernier cliché dans lequel le rappeur fixe l’appareil d’un air narquois.
Drake a fait des records en 2021 malgré la pandémie
Malgré la pandémie, l’année 2021 a porté pas mal de fruits chez Drake. Il a été numéro un du classement Billboard des meilleurs artistes pour la deuxième fois. 2021 représente la cinquième année consécutive où un artiste masculin est en tête de ce classement. Le « 6 God » est également entré dans le top 10 du classement Billboard des plus grandes stars de la pop en 2021, à la septième place, grâce à la sortie de l’album très attendu Certified Lover Boy.
Bien qu’il n’ait pas pu partir en tournée pour soutenir CLB, Drizzy est monté sur scène avec Ye (anciennement connu sous le nom de Kanye West) le 9 décembre pour leur première performance commune depuis 2016. C’était dans le cadre du concert Free Larry Hoover Benefit au Coliseum historique de Los Angeles. Ye est monté le premier et a illuminé la scène avec un passage de certains de ses plus grands succès. Drake a ensuite suivi avec une série de ses chansons publiées pendant la pandémie ainsi que des morceaux de CLB, notamment « Wants and Needs », « Life Is Good », « What’s Next », « No Friends in the Industry » et « Way Too Sexy », entre autres.