Drake fait une apparition surprise dans le dernier épisode de la saison 3 de Dave

Brad Pitt était également dans ce dernier épisode.

Le mercredi 31 mai, les téléspectateurs de Hulu ont regardé le dernier épisode de la saison 3 de « Dave » de Lil Ducky. Même s’ils savaient qu’il s’agissait du dernier de la saison, les téléspectateurs étaient loin d’imaginer que Drake et Brad Pitt allaient y faire leur apparition.

Intitulé Looking For Love, l’épisode montre Dave cherchant l’amour après la rupture avec sa petite amie Robyn interprétée par Chloe Bennet. Brad Pitt et Drake ont participé activement au tournage de cet épisode en y jouant des rôles clés selon le scénario. Ils étaient au Met Gala.

À propos de l’apparition des deux stars

Ce n’est pas vraiment une surprise de voir Drake se rapprocher de Lil Dicky au point de jouer dans sa série Hulu. Dicky n’a jamais caché son admiration pour le rappeur canadien. Durant une rencontre en début de semaine avec Rolling Stone, le créateur de Dave a expliqué le processus qui lui a permis de faire jouer 6 God et Brad Pitt dans sa série. « La première fois que j’ai rencontré Drake, j’étais en studio avec Kanye West. Je n’avais aucune idée que Drake allait venir. J’étais sur un nuage avec Kanye », a-t-il déclaré. « Je passais le clip de “Freaky Friday” avant qu’il ne sorte. J’envoyais déjà des messages à GaTa, du genre “C’est le plus beau jour de ma vie”. Je n’arrive pas à croire que je suis avec Kanye en ce moment ! Et puis Drake est entré. J’étais tellement mal préparée à rencontrer Drake. Je me demandais comment j’allais faire pour jongler entre Drake et Kanye. Je suis un homme normal et j’idolâtre ces hommes. »

La deuxième rencontre entre Drake et Dicky a révélé que le prince de Toronto aime également la série Dave. C’est de là que les choses ont commencé par prendre corps. « J’ai aussi montré la vidéo à Drake, qui m’a dit que c’était l’un des meilleurs clips de tous les temps. Il me l’a littéralement dit. Ensuite, je l’ai revu dans un bar, et nous nous sommes vraiment rapprochés et avons commencé à parler davantage. Il m’a dit : “Mec, je regarde ton émission religieusement”. »

https://twitter.com/drakedointhingz/status/1664250066041815040

Au sujet de Brad, c’est par l’aide d’un producteur de Dave que Lil Dicky a fait la demande à Brad par adresse électronique. La suite appartient à l’histoire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi