AccueilDrakeDrake fait une apparition surprise au Lil WeezyAna Fest...

Drake fait une apparition surprise au Lil WeezyAna Fest de Lil Wayne à la Nouvelle-Orléans

-

Lil Wayne a réservé un paquet de surprises pour les inconditionnels du Lil WeezyAna Fest. Le dernier en date a été la montée sur scène de Drake au Champions Square samedi soir.

C’est la 6e fois que l’évènement annuel de Lil Wayne se tenait. Comme à chaque fois, il y a toujours une nouveauté pour le Lil WeezyAna Fest. Pour la clôture du mois d’octobre, c’est la Nouvelle-Orléans qui a accueilli les festivités. Lil Wayne a pour cette occasion invité Drake à le rejoindre sur la scène du Champions Square. « Pouvez-vous s’il vous plaît faire du bruit pour cet étranger ? Montrons-lui un bon moment en Amérique ». Avec ces propos de Weezy, Drake a fait son entrée sur scène avec des ovations.

Drake qui interpelle Wayne devant le public

Pour établir la connexion avec le public, Dreezy a commencé par discuter et par taquiner Wayne. Il s’est notamment plaint de ne pas avoir été invité pour chanter « Mrs. Officer » comme auparavant. « J’ai été un peu ébranlé ce soir », c’est ainsi que commence l’adresse du canadien au patron de Young Money.

Drake a continué avec un peu d’histoire pour établir un contact émotionnel. « Vous savez, à l’époque où j’étais Drake, j’étais Aubrey deDegrassi, n’est-ce pas ? Et j’avais l’habitude d’être debout sur le côté de la scène, et quand ‘Mrs. Officer’ est arrivé, Lil Wayne m’appelait sur scène pour chanter le rôle de Bobby et il m’appelait ‘Jimmy Valentino’. »

Par la suite Drake a insisté pour montrer qu’il était sérieux. « J’ai l’impression que j’aurais dû chanter ‘Mrs. Officer’ ce soir, je dis juste ! ». Avec dextérité, il a poussé le public à fredonner avec lui la chanson.

Les autres prestations

Drake n’était pas le seul artiste à se produire. Il y avait aussi NOLA, Cam’ron, Rick Ross et bien d’autres qui ont agrémenté le festival. L’évènement a été une réussite avec les va et vient de Wayne même au sein de la foule pour Make-A-Wish.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous