Drake flirte sur internet avec Salma Hayek 

Drake a l’œil pour apprécier certaines choses et il n’hésite pas à en faire cas.

Drake est au cœur de l’actualité avec la sortie de son recueil de poèmes ou encore l’annonce de la sortie prochaine d’un nouvel album. Après le lancement de la première partie de sa tournée, 6 God s’est illustré sur internet avec les mots doux formulés à l’endroit de Salma Hayek.

Le bel échange entre Salam et Drake

Salma Hayek, actrice de 56 ans a attiré tous les regards durant le week-end. Elle a posté sur Instagram une vidéo d’elle en bikini. Dans le visuel, l’actrice s’amusait dans une piscine tout en exhibant sa silhouette mondialement bien appréciée.

La vidéo a été faite pour célébrer les 25 millions de followers qu’elle compte désormais. « Je n’arrive pas à y croire, 25 millions de followers », a-t-elle écrit dans la légende. « Merci beaucoup à chacun d’entre vous. Comme vous aimez tous mes photos en bikini, voici une séance d’entraînement en bikini pour vous tous. »

Dans la suite de la légende, Salma a expliqué que la vidéo d’elle faisant de l’exercice est vraiment exceptionnelle. « Je déteste faire de l’exercice, mais j’aime célébrer les bons moments en dansant dans l’eau. Je suis sincèrement émue et reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien. »

Dans la section des commentaires, Drake a incité les fans à faire grimper le nombre de followers à 50 millions afin d’avoir droit à un autre spectacle qu’il attend avec impatience. « Atteignons les 50 millions de followers dès que possible. »

Le message de Drizzy n’est pas resté sans réponse puisque l’actrice semble vraiment prête à encore plus enflammer la toile. « Ce qu’il a dit », accompagné de deux emojis œil d’étoile et d’un emoji baiser de rouge à lèvres.

Ce n’est pas la première fois que Drake envoie des mots doux à Salma. Cela était arrivé en 2018 déjà.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi