Drake

Drake trouve que la génération  actuelle est faible 

La conférence de presse d’avant combat entre Jake Paul et Nate Diaz a eu lieu ce mardi 9 mai.

Le mardi 9 mai à l’American Airlines Arena de Dallas, Jake Paul et Nate Diaz ont donné une conférence de presse conjointe en prélude à leur combat de boxe. Alors que les deux combattants s’exprimaient dans une bonne ambiance, un événement inattendu s’est produit. Un employé de l’entreprise Betr Media de Paul s’en est pris au protagoniste de son employeur.

La provocation

L’employé de Betr Media s’est adressé de manière peu courtoise à Diaz en mentionnant le nom de son petit-frère Nick. « Nate, je suis moi-même boxeur et j’ai essayé de participer à ce combat de sous-carte », a-t-il commencé. « Je me demandais si je pouvais me battre contre ton frère, Nick. S’il est comme toi, je pense que je lui mettrais une puta*n de raclée. »

Après un moment de silence, Diaz a rétorqué en montrant au “héro de la conférence de presse” les dangers et implications de cette provocation. « Frère, qu’est-ce que tu vas faire, te balader dans la rue ou une autre merde ? Tu sais que tous mes potes te voient en ce moment. C’était stupide, hein ? … Stupide muthafucka. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu mérites de te faire fouetter le cul. »

Le journaliste est intervenu et a interprété la réaction de Diaz comme un signe de nervosité. Immédiatement Jake Paul a réagi et a promis une sanction pour cette provocation. « Il travaille pour mon entreprise. Je m’en occuperai plus tard, je le virerai plus tard. Je suis désolé pour ça, Nate ».

Drake n’a pas manqué de commenter la séquence. Celui qui a une grande admiration pour Nate a partagé la vidéo sur Instagram avec une légende qui se moque de la génération actuelle. « Pourquoi jouer avec un vrai g [ emoji rire]. C’est une génération faible. »

Le commentaire de 6 God a beaucoup plu à Nate Diaz. Ce dernier a été interrogé sur la question et le boxeur a envoyé des fleurs à Drizzy. « Le G.O.A.T., mon pote, c’est ça ». a déclaré Nate. « Oui, il y a des G.O.A.T. différents selon les époques, je crois. Mais lui, c’est sûr, en ce moment, c’est lui le G.O.A.T., c’est sûr. Oui, je l’ai vu, c’est vraiment cool. C’était vraiment cool. C’était l’une des choses les plus cool ».