AccueilDrakeDrake, Kim K, Offset et bien d'autres célébrités assistent...

Drake, Kim K, Offset et bien d’autres célébrités assistent à la fête du 41e anniversaire de Beyoncé

-

Beyoncé a fêté son 41e anniversaire le 4 septembre dernier. Étant donné que ce grand jour tombait le week-end de la fête du Travail, la mère de trois enfants a choisi de repousser sa fête au week-end suivant. La célébration a donc eu lieu le samedi 10 septembre dans un manoir de Bel Air en compagnie de nombreuses célébrités.

Tristan Thompson et Khloé Kardashian sont également sortis pour le grand événement

Comme le note TMZ, les paparazzi n’ont pas pris de photos de la jeune femme le jour de son anniversaire. Par contre, ils ont pris une photo de son mari JAY-Z qui portait un costume rouge et une paire de lunettes de soleil.

Les célébrités aperçues à cette soirée étaient entre autres : Drake, Lizzo, Jaden Smith, Machine Gun Kelly et sa fiancée Megan Fox, Lily-Rose Depp (la star de The Idol), Offset, les Migos (qui se sont inspiré de Michael Jackson pour leurs tenues de soirée) et Vanessa Bryant.

De plus, plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner étaient également présents à la fête. Kim a été photographiée plus d’une fois. Vêtue d’une combinaison rayée rouge et noire, ses longs cheveux blond platine tombaenit en cascade sur ses épaules et donnaient fière allure à des lunettes de soleil surdimensionnées.

Aussi, la matriarche de la famille Kris a rejoint sa fille pour la soirée suivie de Khloé Kardashian et son ex Tristan Thompson.

https://twitter.com/DrakeChart/status/1569029588042522624?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1569029588042522624%7Ctwgr%5Ef534ddebedc5b3d72efeb2978815645d6d001145%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdrake-kim-k-offset-and-more-attend-beyonc-s-star-studded-41st-birthday-party-news.157711.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous