Drake met en vente son manoir

Le rappeur espère engranger 88 millions de dollars.

Drake a une réputation d’artiste célèbre, mais aussi d’homme d’affaires. Celui qui dispose de plusieurs biens immobiliers a actuellement une tranquillité de façade. Son manoir de Toronto est au cœur de l’actualité en raison d’une fusillade et de trois tentatives d’intrusion. Même si les journalistes de Chopper News24 semblent perturber le sommeil du magnat avec les vols d’hélicoptères, cela ne l’empêche pas de parler affaires. Il a mis en vente un de ses manoirs.

88 millions de dollars

Drake a remis sur le marché immobilier son manoir de Californie. La résidence de Beverly Hills a déjà été objet de vente, il y a un an sans succès.

A LIRE ABSOLUMENT : Drake réplique à Kendrick Lamar avec « THE HEART PART 6 »

Pour ce domaine de 2322 mètres carrés, le rappeur exige 88 millions de dollars selon TMZ. En cas de succès, ce sera une belle affaire pour le Torontois, car c’est 13 millions de dollars en plus du prix auquel il l’avait acheté auprès du chanteur Robbie Williams en 2022.

Comparée à la tentative de mai 2023, il n’y a pas eu d’augmentation de prix. Le rappeur exige le même montant. L’offre de vente indique que le manoir est « parfaitement adapté aux réceptions à grande échelle et à l’exposition de collections d’art de classe mondiale ».

Les compartiments de la maison sont ensuite mis en valeur. « La maison principale comprend 7 chambres à coucher, 13 salles de bains, un salon et une salle à manger, une cuisine gastronomique avec salle de petit-déjeuner, une bibliothèque et deux salles familiales, dont l’une sert également de salle de projection professionnelle », poursuit l’annonce, tout en soulignant les « 3 chambres ensuite pour le personnel ».

Pour les férus de voitures comme Rick Ross, la taille du garage a été indiquée. « Les équipements les plus récents et les plus performants comprennent un garage pour 11 voitures, un ascenseur, une cave à vin, une salle de sport et une salle de jeux. Une maison d’hôtes avec piscine en mosaïque et cuisine intérieure/extérieure, ainsi qu’un court de tennis caché et un verger complètent ce domaine »

A LIRE AUSSI : Drake doit-il craindre pour sa sécurité ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi