Drake milite pour que Twitch récompense Kai Cenat

Kai Cenat a atteint un nombre record d’abonnements sur Twitch. Drake trouve qu’il faut le récompenser.

50 millions de dollars, c’est le montant que Drake trouve que Twitch devrait verser à Kai Cenat qui est devenu le plus grand streamer au monde. Cenat a franchi la barre de 300 300 abonnés sur Twitch. L’annonce de ce nombre record d’abonnements a été faite par DJ Akademiks. Drake en a saisi l’occasion pour demander à la plateforme Twitch de récompenser celui qui a attiré le plus d’abonnées sur leur plateforme. « @twitch motive les enfants à lui envoyer 50 millions », a écrit Drake sous le post d’Akademiks. Lil Durk a aussi donné son avis en précisant qu’il souhaite que la récompense soit remise en espèce.

Un long processus

En début d’année, Kai Cenat a vu son compte banni avant d’en retrouver l’usage. Ce nombre record d’abonnements qu’il a maintenant a été possible grâce aux nombreux flux alimentés par Cenat. Entre autres, il y a le flux en direct de Grand Theft Auto ou encore celui de Blueface et Chrisean Rock. Il ne faut pas omettre l’expérience virale du simulateur de naissance. C’était un élément qui avait aussi bien attiré l’attention.

Le flux du passage de 21 Savage a aussi eu un impact déterminant dans ce nombre record d’abonnements. Au cours du passage, Drake avait appelé pour demander un pari fou à son collaborateur de Her Loss.

Lorsque Kai Cenat a remarqué qu’il avait atteint un nombre record d’abonnements, il ne s’est pas privé de le célébrer. « C’EST OFFICIEL, NOUS SOMMES LE STREAMER LE PLUS ABONNÉ DE TOUS LES TEMPS, ATTEIGNANT ÉGALEMENT LE CAP DES <>K SOUS », a-t-il mis sur Twitter. « CE VOYAGE A ÉTÉ INCROYABLE… JOYEUX MOIS DE L’HISTOIRE DES NOIRS. »

La réaction de Drake est en droite ligne avec son combat que les plateformes de streaming devraient mieux récompenser les streamers.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi