AccueilDrakeDRAKE MONTRE SES TALENTS DE BARMAN À L’ANNIVERSAIRE DE...

DRAKE MONTRE SES TALENTS DE BARMAN À L’ANNIVERSAIRE DE FUTURE

-

Drake est un homme aux multiples talents. Alors qu’il profitait de la fête du 38e anniversaire de Future au cours d’une grande fête à Atlanta, Drake a décidé de faciliter les choses au barman de la soirée. Il semble que le rappeur soit un homme à tout faire.

Drake a été photographié en train de préparer un cocktail pour lui-même

Un clip posté par Samantha Prestidge, dans lequel Drake prépare un cocktail pour lui-même derrière le bar de l’Onyx,  est devenu viral depuis ce weekend. On y voit Drizzy verser quelques shots et faire savoir au barman qu’il sait se débrouiller en tant que mixologue. Drake m’a dit : “Je suis bon, je peux le faire”, a-t-elle légendé.

Le grand manitou d’OVO n’a pas ménagé son week end à Atlanta.

Des images de Drizzy à la salle de jeux pour adultes, fumant le narguilé et s’amusant avec ses amis ont circulé tout le weekend. Après avoir assisté à la soirée d’anniversaire de Future, il a loué Dave & Buster’s pour l’after party. Drake rejoindra Yeezy au Colisée de Los Angeles le 9 décembre pour le Free Larry Hoover Concert, quelques semaines après que leur différend a été réglé. Les billets sont disponibles sur Ticketmaster, avec des prix allant de 250 à 1 000 dollars pour les packages VIP. Le 6 God pourrait même être invité à la fête d’anniversaire de Kanye West en juin 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous