Drake ouvre virtuellement l’accès à ses propriétés de Toronto pour des visites

Drizzy n’a pas fini de nous surprendre. Désormais, le chanteur propose des visites virtuelles de ses biens immobiliers à Toronto sur son nouveau site web. Toujours à la page, il embrasse déjà ce mode révolutionnaire de découverte des immeubles qui promet de conquérir le monde.

Découvrez le manoir de Drake à Toronto

Visiter la demeure d’une star internationale telle que Drake pourrait relever de l’utopie. Toutefois, ce rêve est rendu possible, et cela sans qu’il ne soit nécessaire de se déplacer. Eh oui ! Vous pouvez faire une promenade dans le manoir torontois de Drake surnommé « The Embassy ». Cette visite virtuelle s’effectuera à travers le site web « Drakerelated.com ».

Au cours de cette traversée, les visiteurs auront l’occasion d’acheter des produits liés à Drake à chaque tournant. En fait, ce site web est conçu sous le design d’un guichet unique contenant des articles qui concernent Drizzy. On y retrouve une large gamme de chansons et de vêtements. Voici l’occasion rêvée pour vous fans incontestables de vous procurer des articles ayant appartenus à votre star.

Un manoir sur lequel les critiques étaient divisées

Qu’il vous souvienne que cette propriété de Drizzy a été révélée au public il y a deux ans par l’article d’Architectural Digest. Au cours de cette période, tout le monde a eu son propre avis sur les talents de décorateur de The Six God. Pour rappel cette méga-maison mesure 50 000 pieds carrés.

Certains fans ont été impressionnés par le terrain de basket grandeur nature, avec de nombreux hommages à feu le célèbre basketteur Kobe Bryant. En revanche, d’autres ont critiqué le rappeur nominé aux American Music Awards 2021 parce qu’il possède des jouets KAWS à la trentaine. Cependant, tous les critiques s’accordent sur un point, c’est que ce nouveau manoir tape-à-l’œil était parfait pour Drizzy Drake.

Actuellement, l’interprète de « God’s Plan » fait face à de nombreuses procédures judiciaires en raison de sa prestation lors du festival Astroworld à Houston. Ledit spectacle ayant fait huit morts et des centaines de blessés. Le fait de constater que ses fans s’intéressent à son manoir en visitant son site web pourrait constituer une belle thérapie de consolation pour le Certified Lover Boy. Alors, faites-y un tour et laissez-nous vos avis.