La pandémie de la COVID-19 a sans aucun doute été une période difficile. Pourtant, il y eut des époques bien plus tragiques et bien pires que celle-ci au paravent.
Le monde a-t-il connu pire ?
Tout ce que Drake dit ou fait capte immédiatement l’attention. Ainsi, son apparition dans le documentaire Untrapped de Lil Baby n’a pas mis longtemps à être découverte. Le simple fait que la star du rap a changé de coiffure fit subitement réagir les internautes. Ce nouveau style du rappeur canadien est par la suite devenu un sujet tendance pendant deux jours d’affilée.
Alors, la réaction du public face aux commentaires de l’artiste sur l’année 2020 n’a pas été si surprenante. La pandémie de la COVID-19 a poussé l’humanité à appuyer sur le bouton pause. Selon Drake, 2020 a été “L’année la plus dure que nous ayons jamais connue dans toute l’histoire de l’humanité. Oubliez la musique juste en tant que peuple. C’est le moment de se familiariser avec les gens et de se lier à eux.“
D’ailleurs, il n’a pas fallu longtemps pour que la vidéo fasse le tour du monde. Pour les fans, l’humanité avait connu pire moment que celui-ci.
Voulant aller à l’encontre des dires du Lover Boy, le public prit comme exemple les périodes tragiques que le monde avait connues. Notamment les guerres, les génocides, l’Holocauste et la traite transatlantique des esclaves.
Voir cette publication sur Instagram