Drake prend son métier d’acteur très au sérieux et Lil Yachty le sait maintenant

Il a été récemment rapporté que Drake s’est entre temps désisté de son célèbre personnage Degrassi dans la série Wheelchair Jimmy. Dans les dernières saisons de la série, le rappeur qui encore dans l’underground, ne voulait plus jouer le personnage et aurait menacé de porter plainte. L’une de ses collègues de Degrassi, Lauren Collins, a expliqué que Drake était gêné par son personnage en fauteuil roulant.

Je ne veux pas parler au nom de qui que ce soit, mais je pense qu'(Aubrey) a probablement eu du mal à accepter l’idée qu’il était l’un des deux personnages noirs de la série, et qu’il était celui qui se retrouvait abattu et en fauteuil roulant, ce qui fait évidemment partie d’un débat beaucoup plus large”, a déclaré Lauren Collins.

Lil Yachty fait une blague sur Degrassi, Drake l’ignore

Mais pendant que Collins semble comprendre et soutenir Drake, Lil Yachty un des collaborateurs et amis de Drake, aborde la question avec un peu raillerie. Yachty a publié une capture d’écran d’une conversation par sms avec Drizzy, dans laquelle le rappeur d’Atlanta évoque d’une façon moqueuse, le rôle de Jimmy Brooks dans la série Degrassi “Je ne vais pas mentir, mon frère, te voir sourire en fauteuil roulant, c’est vraiment drôle”, a écrit Yachty.

D’après le silence de Drake, le rappeur n’a probablement pas apprécié la blague de Lil Boat, ou alors il était occupé pendant son week-end d’anniversaire. Après tout, il a bien déclaré une fois qu’ “un homme sage ne répond pas à tout”. Quoi qu’il en soit, Drake a laissé le message Yachty sans réponse.  Ce qui a d’ailleurs poussé ce dernier a partagé la conversation sur Instagram avec en légende “@champagnepapi n’a jamais répondu… lmao”.

En 2020, Drake a participé à Oprah’s Bank Account de Lil Yachty avec DaBaby

En 2020 Drake a collaboré avec Yachty, sur le morceau Oprah’s Bank Account qui  comprenait également DaBaby. Le hit a marqué le retour de Yachty à la musique après le calme qui a suivi la sortie de son album Nuthin’ 2 Prove en 2018. Le titre a fait l’objet d’un vidéoclip qui se veut être une reconstitution d’un épisode de l’Oprah Winfrey Show avec des costumes inspirés. Après sa sortie, Lil Boat a raconté à Complex sa collaboration avec Drake: “Drake suit ma finsta, ce qui est fou”, se souvient-il. Et il m’a dit : “Yo, c’est de la dope”, ce qui m’a époustouflé. Bien sûr, c’est mon pote, mais il m’a témoigné son amour comme ça, [c’était cool]. Puis il m’a dit de l’envoyer. Je ne savais pas s’il était sérieux, mais il s’y est mis.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi