Drake publie un message énigmatique après avoir supprimé les diss track contre Kendrick Lamar 

La suppression des morceaux a été effectuée sur Instagram.

La guerre entre Kendrick Lamar et Drake a atteint un autre niveau. Après le pléthore de morceaux sortis en guise de clash, l’un des acteurs a posé des actes dont l’interprétation est encore floue. 

Drake se dégonfle-t-il ?

Le mercredi 5 juin 2024, Drake a surpris tout le monde en supprimant discrètement tous les disstracks à l’endroit de Kendrick Lamar. L’opération s’est déroulée sur Instagram. Ainsi, « Push Ups », « Family Matters » et « The Heart Part 6 » ne sont plus accessibles sur le média social appartenant à Meta.

Après les suppressions, Drake a laissé un message énigmatique.

Avec une photo de lui dans son manoir de Toronto, le rappeur a écrit : « Le seul yes man autour de moi est mon revendeur de Rolex. »

Pour le moment, le message reste un mystère. Cependant, il est possible que ce soit une réponse à Kendrick Lamar. En effet, K.Dot a déclaré que l’équipe OVO de Drizzy n’est pas soudée puisqu’il y aurait une taupe. Kendrick Lamar a également déclaré que Drake serait entouré de délinquants sexuels.

En attendant d’en savoir plus, les internautes ont critiqué la décision du rappeur de supprimer les disstracks. En effet, le prince de Toronto avait défié Kendrick Lamar de ne pas pouvoir suivre le rythme dans le beef. Le voilà qui supprime en premier.

Un internaute a posté une capture d’écran des paroles du « Taylor Made Freestyle » de Drizzy. Ce morceau a été supprimé quelque temps après sa publication en raison des menaces de poursuite judiciaire. « Cette phrase est officiellement celle qui a le plus mal vieilli tout au long de ce combat », a écrit l’internaute au sujet des paroles.

Quelqu’un d’autre a analysé le beef en se moquant de Drake. « Imo, le meilleur moment de Drakes dans ce beef a été ce petit moment entre Push Ups et Taylor Made, quand tout le monde a supposé que Kdot ne répondait pas. Je pense qu’une fois qu’il a réalisé que Kendrick était prêt à brûler tous les ponts juste pour le battre, ce n’était plus drôle lmaoo la façon dont son ton a changé était dingue lol. »

A LIRE AUSSI : 21 Savage vient de poser un autre pas significatif dans le clash entre Drake et Kendrick Lamar

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi